3 décembre – FMR et MYOSOTIS Ligérien MOBILISENT

Publié le par César du bar de la marine

Mes frères, 

 

Face à la situation ubuesque du 3 décembre où un président démissionnaire qui se croit toujours GM, organise une tenue de Grande Loge (**), les options sont nombreuses pour les Frères de l’opposition.

 

La marge est, en effet  grande entre d’une part  une attitude de boycott d’un personnage illégitime, mais laissant toute latitude à ce dernier pour bourrer l’assemblée de ses affidés et organiser un pseudo triomphe à sa gloire personnelle et d’autre part une participation d’opposition avec de multiple possibilités quant à son niveau de vigueur.

 

Situation d’autant plus complexe que nous anticipons que de nombreux Frères seront de toute façons empêchés d’entrer par des vigiles aux ordres de Stifani, qu’ils aient payé ou non des cotisations indues.

 

Dans ce contexte le communiqué commun FMR - MYOSOTIS Ligérien nous apporte des informations sensibles relatives aux préparatifs engagé et un choix en faveur d’une large mobilisation des frères choqués par les manœuvres scandaleuses de M. Stifani.

 

Fraternellement

César

 

  

 (**) PALAIS DES SPORTS MARCEL - CERDAN

141, Rue Danton

92300 LEVALLOIS PERRET

 

 

  (

Commenter cet article

Fernand Naudin 14/11/2011 08:20


BAF, enfin c'est pas trop tôt pour cette manif, a moins que ce ne soit trop tard...
Bises aux freres que j'aime , rien pour les autres...
Fernand Naudin


César du bar de la marine 14/11/2011 12:53



Donc tous à l'Espace Marcel Cerdan pour le grand Raout à la gloire du petit gourou... On a des choses à lui dire et d'autres à
faire.



RMT 13/11/2011 13:46


Quelle heure le rassemblement ?


César du bar de la marine 13/11/2011 17:27



Le demarrage est prévu à 13h00. Raisonnablement, il faudrait y être avant 12h00, car le filtrage sera sûrement assez long compte tenu des explications
que nous devrons donner les uns et les autres.