AG du 4 fév. - COMMUNIQUE de l’ULRF du 31 janvier 2012

Publié le par César du bar de la marine

Mes Frères,

 

Ci-dessous un Communiqué de l'ULRF, qui traduit une nouvelle progression extrêmement  sensible de la situation, où l'on voit Me Legrand commencer à prendre acte des récents jugements.

 

Fraternellement

César.

 

 

Communiqué de l’ULRF, du 31 janvier 2012

Alain Juillet, président de l’ULRF, vient d’obtenir de Me Legrand, dans la continuité du jugement du référé du Collectif FMR-Myosotis du 26 janvier, qu’elle fixe le collège électoral de l’Assemblée Générale de samedi, à celui en vigueur avant le 21 janvier 2011, ainsi que nous le réclamions depuis ce jugement qui démontrait que F. Stifani n’est plus président depuis cette date.

Cela renouvelle clairement les chances que, malgré les tentatives honteuses de l’équipe illégitime de Pisan, l’opposition puisse obtenir la majorité à cette Assemblée Générale !

Sur le plan pratique, les délégués des Loges qui n’avaient pas encore subi des sanctions à cette date, devraient  recevoir une convocation de Cecurity.com, avec lesquels nous resterons en contact pour régler tous les problèmes qui pourraient se poser.                                                                                                                       Nous Nous vous proposons d’écrire à l’adresse suivante : agfevrier2011@gmail.com pour les exposer afin qu’ils soient traités. Les conditions  précises ont fait l’objet d’un courrier que Me Legrand devrait adresser à Cecurity.com, et dont nous devrions avoir les détails demain.

Bien entendu, l’ULRF va poursuivre activement la constitution de la nouvelle obédience qui a été annoncée lors de la Convention Nationale de samedi dernier, et qui est destinée à construire la terre d’accueil et de germination des réformes que nous entendons mener de la manière la plus urgente. Les Loges et les Frères qui attendent l’éclosion de ce projet ne seront pas déçus. Le comité constituant se réunit d’ailleurs ce jeudi pour lancer les opérations. C’est le projet auquel nous tenons le plus.

Mais la perspective ouverte par la décision de Me Legrand ne peut laisser indifférents  ceux  qui, opposés au système qui a rendu possible l’émergence d’un F. Stifani,  ont enfin l’opportunité d’y mettre un terme.

Nous appelons donc tous les Frères à venir en masse s’opposer dans une Assemblée Générale qui pourra être la première étape fondatrice d’un projet de refondation ébauché à la Convention de l’ULRF.

 

 

 

 

Commenter cet article

Escal Nicolas n° 64590 01/02/2012 10:41

J'ai pris mes billets pour me rendre à Paris le 4 octobre, mais ... mon VM a été informé que seuls les VM et 1° S auront le droit de rentrer et de voter, les mandats n'étant pas autorisés ! Alors
qu'en est-il exactement ?

César du bar de la marine 01/02/2012 15:25



Celui des deux qui te mandate pour le remplacer doit en informer Me legrand de manière officielle


De plus fais le savoir à l'adresse mail indiquée



JPM 01/02/2012 09:47

Bonjour
En Provence, il y a un programme de désinformation massif, les VM sont appelés par téléphone pour leur dire qu'ils ne pourront pas voter au motif que la loge n'est pas à jour des cotisations en
2012. Le problème est qu'il n'est pas possible de vérifier. Les VM qui ne veulent pas s'informer,qui ont déjà pris les billets de transport souvent non remboursable se désolent, je ne sais plus
comment faire pour expliquer qu'ils auront le droit de voter, puisque la Présidente semble revenir à l'état avant janvier 2011.
JPM

César du bar de la marine 01/02/2012 10:04



Prendre nous aussi notre téléphone !!!


 



petits farcis niçois 01/02/2012 09:24

Cher César,

C’est enÔÔÔôôôrme !

Cela change la donne complètement !!!

Car, nous étions si pessimistes il y a 72 heures, au point de créer notre obédience...
Et voilà que, non seulement la justice fait enfin avancer les choses, mais surtout que les manœuvres de Ceaucescu 1er sont mises à bas. Quelles conséquences pratiques ?

Un collège électoral qui redevient celui d’il y a un an :

- Au niveau du SGC, c’est la réintégration de ceux qui avaient enfin osé en 2011 manifester ne serait-ce que de la réticence vis-à-vis de Vlad l’Eventreur, que des opposants donc, en même temps que
sont évincés les « odiots utiles » nommés depuis, tels cette trentaine de membres de droit nominés il y a 8 jours pour l’oscar de la servilité imbécile.
Pour les premiers, c'estl'heure de régler les comptes, pour les seconds, l'heure d'un bon petit prozac.

- Au niveau de l’AG, ce sont toutes les Loges suspendues, radiées, re-ersatz-ées depuis un an qui retrouvent leurs deux délégués.
Elles sont des centaines.
Et ce ne sont là que des opposants.

L'opposition au Maréchal vient de gagner plusieurs centaines de voix potentielles.
C’est donc un nouveau rapportde force qui se met en place.
Et je parie toute ma collection d’albums à colorier de « moi, Grand Proctologue Sidéral de mon obédience à moi » qu’il va essayer de faire déraper cette AG, contester certaines présences, faire le
coup de force sur d’autres, etc.
Ahhh, ça va être chaud.

Reste qu’il faut plus que jamais mobiliser les Loges qui ne prévoyaient pas de se rendre à Paris pour cause d'incapacité à agir : il faut communiquer très vite et très fort auprès des interessés,
il ne reste que 3 jours !

Encore un effort, mes Frères, le couvercle de la poubelle vient de se soulever : il faut finir le travail !

César du bar de la marine 01/02/2012 10:02



OUI les  tricheries que le clan stifanien prépare sont invraissemblables !! Mais on a l'habitude.



Diogène Batalla 01/02/2012 09:20

Bonjour César,
afin de palier à l'erreur d'adressage
j'ai crée l'adresse agfevrier2012@gmail.com
ainsi si je reçois des messages je les rebascule à la bonne adresse
diogène le cleps

César du bar de la marine 01/02/2012 10:00



OK C'est pour le cas où un FF se tromperait  n'est-ce pas .


Je confirme bien à tous que la bonne adresse est : agfevrier2011@gmail.com
Merci



Jean-Louis Villar 31/01/2012 21:29

URGENT !!

le site est-il bien agfevrier2011@gmail.com ?

ce ne serait pas agfevrier2012@gmail.com ?

César du bar de la marine 01/02/2012 07:57



OUI ABSOLUMENT c'est bien l'adresse indiquée 2011 qui est la bonne. D'ailleurs les messages arrivent déjà  en grand nombre