AG du 4 - Rendu de l'Odonnance vendredi 14H00 !!!

Publié le par César du bar de la marine

Mes Frères

 

Après avoir attendu une partie de l'après-midi de connaître l'ordonnance du Vice Président  Kurz du TGI de  Paris  nous venons d'apprendre que le rendu de son ordonnance sera délivré demain vendredi 3 février à 14h00.

 

Commentaire:
compte tenu du grand nombre d'anomalies apparues ces derniers jours dans le listing dont dispose Cecurity , et du délai d'à peine 24H00 entre le rendu  du TGI et l'AG, il est probable que celle-ci soit reportée; mais ce n'est nullement une certitude!!

Par ailleurs, l'audience a permis d'entendre certaines déclarations  de Me Dumaine-Martin, l'avocat de Me Legrand, qu'il nous semble important de signaler:

 

  • Ce dernier a en effet confirmé la déclaration de Me Legrand par laquelle il était de son intention de prendre en compte le corps électoral à la date de la démission du Grand-Maître, soit le 21 janvier 2011, mais que, selon lui, cela ne serait  pas possible.

  

  • Il a également reconnu qu'il y avait des problèmes dans l'établissement des listes de Frères habilités à voter (c'est le moins que l'on puuisse dire !!)

 

  • Enfin il a fait savoir que Me Legrand  avait demandé à M. Stifani de quitter les locaux de Pisan, mais que ce dernier avait refusé !! (Faudra-t-il appeler les forces de l'ordre ?)
  • 

C'est avec le plus grand intérêt que nous attendrons donc l'ordonnance du TGI de demain. Espérons qu'elle sera claire.

 

 

Fraternellement

César


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GLOMAUD 03/02/2012 18:51

ON PEUT S'ATTENDRE AU PIRE !!

Gilberto Piedras 03/02/2012 12:16

Mes BB.AA.FF.

j'ai adhéré à l'URLF. Je pense que la porte de sortie se rapproche pour les voyous en col et gants blancs.

Je sais et nous savons tous que les LL. des Alpes Maritimes non contestataires reçoivent des tabliers bleus contre le silence sur les colonnes.
C'est le cas dans ma Loge.

Et ceux qui continuent à dire qu'ils sont restés pour mieux contrôler de l'intérieur!!!!

Ceci est un honte et une insulte aux FF. de qualité.

J'aimerai savoir si on va pardonner à ces traitres pour que je me prépare à me calmer, tellement ça bouillonne en moi ou on va les punir ou le cas échéant les pousser vers la sortie?

Ceci peut ressembler à une chasse au sorcière je l'avoue et ça ne me plaît guère mais d'un autre côté ils doivent payer pour leur actes indignes des FF. purs et sans taches.

Je vous embrasse.


EPP.

César du bar de la marine 03/02/2012 13:06



Déjà qu'on ne sait pas si nous allons avoir cette AG dont la liste a été bidouillée par l'appareil stifanien !!!



Joaben 03/02/2012 10:45

Prendre ses désirs pour des réalités ...

1) Me Legrand, selon la plaidoierie de son avocat, s'oppose à la prise en compte du collège janvier 2011. Il s'agit d'une requête du collectif "Ni-Ni" dont nous connaîtrons l'issue à 14 H.

2) La soit disant demande de Me Legrand ... si elle est réelle ... date d'il y a 8 mois.. Sachant qu'elle n'a strictement rien fait pour la faire appliquer, elle nous disribue du bavardage pour les
gogos. ... tant que ca marche ...

3) Legrand pretend ne pouvoir se prononcer sur les affaires maçonniques. Pourquoi alors se positionne-t-elle sur Stifani-GM en faveur d'une faction maçonnique ?

charles dupont 03/02/2012 10:21

Cher César,
Retranscrivez le PV de ni-scission/ ni-soumission, et non ce que vous aimeriez avoir entendu, car vous n'étiez pas à l'audience:

Me. Dumaine Martin a demandé avec nous le report de l'assemblée du 4 février.

Il a indiqué que lors de la prochaine assemblée, qui doit être convoquée avant le 31 mars, les contributions devraient être acquittées.

Il s'est opposé à la convocation du collège électoral dans sa composition antérieure à la démission de Monsieur Stifani.

Ceci permettrait une information OBJECTIVE de vos lecteurs,
Ch D

César du bar de la marine 03/02/2012 13:02



MBAF


Je transmets ton message, sans problème. toutefois je dois reconnaître que les échos que nous avons en retour disent tous que l'audience a été très confuse, et que chacun pouvait probablement y entendre ce qu'il avait envie d'entendre.


Aussi attendons nous avec impatience le rendu du jugement en espérant que celui-ci sera compréhensible pour le commun
des Frères que nous sommes.



GLOMAUD 03/02/2012 10:08

TOUT CECI DEVIENT UBUESQUE !!
MAITRE LEGRAND EST DÉPASSÉE !
ELLE DÉMONTRE AUJOURD'HUI SES LIMITES !!!
IL Y A DE QUOI A ÊTRE ECOEURE!!

César du bar de la marine 03/02/2012 12:57



Elle n'est pas la seule, l'audience d'hier à été très confuse