ASSISES: VIDEO DU BÄTONNIER TEITGEN

Publié le par César du bar de la marine

Mes Frères,

 

Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir à Paris pour participer  à cette formidable journée des Assises en ce 5 février, et pour tous ceux qui ont eu cette chance, voici à découvrir ou à réentendre la vidéo du "discours du Bâtonnier TEITGEN" que vient de mettre en ligne FMR.

 

Vous y trouverez une intervention dont la sincérité de celui qui parle, et la profondeur des propos ont éclairé ces Assises. Tout est dit en ce qui concerne notre avenir, sur le plan juridique, judiciaire, politique et maçonnique.

 

 

Demain et dans les jours qui viennent, César se fera le relais des autres présentations faites lors de ces ASSISES et des contributions qui continuent à arriver.

 

 

Mes Frères, n'oubliez pas, que nos actions nécessitent des moyens. C'est pourquoi CESAR vous invite à renouveler votre cotisation à FMR pour l'année 2011: 20 euros ou plus selon vos moyens.

Votre chèque est à adresser à :
FMR - 21 rue Caillaux - 75013 Paris

 

 

Adhérez à FMR: Bulletin d'adhésion à FMR

Soutenez FMR, que vous soyez adhérent ou non: Bulletin de souscription FMR ou utilisez le bouton ci-dessous pour faire un don en ligne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

MASSILIA 09/02/2011 12:59


Très bien dit, clair, net, précis ... Du "Grand Art" !
Mais ... Au risque d'en choquer plus d'un, moi, je regarde le présent en face ( pour l'AVENIR, je fais confiance à FMR et MYOSOTIS !!!)

-Une AG qui doit être convoquée "sans délai" TOUJOURS PAS d'INFO SUR LE SUJET !
-Les délégations de signature des LL supprimés (comptes "bloqués") MAIS ... ENCAISSER LES "COTISATIONS" SANS DELAI !!!
-Une administration judiciaire qui RECONNAIT FS COMME GRAND MAITRE ( billets d'avion PAYES pour la REUNION ou il va inaugurer un nouveau temple ... )
Etc ... Etc ... Etc ...
D'après la situation telle qu'elle est en TOUTE OBJECTIVITE, je constate que (dites moi si je me trompe):

-Pour pouvoir voter a une AG il faut être "A JOUR DE SES COTISATIONS" donc, ceux qui n'auront pas payé le moment venu ne pourront voter !!!
-Pour pouvoir voter pour un nouveau GM, il faut que le poste soit VACANT ... Hors, Maître LEGRAND en personne cautionne le fait que FS se dise toujours en place ...
-Ceux qui contestent l'autorité de FS et de ses complices sont systématiquement "dégagés" comme des malpropres (autant de voix en moins le moment venu ...)
Et encore beaucoup d'autres éléments me font penser qu'on n'est pas sortis de l'AUBERGE !!!

Sans parler de ces pseudo-ouvertures ...
Attention : Juillet en Février, Ouragan en Septembre !

Franchement, je fais confiance aux équipes FMR et MYOSOTIS qui ont prouvé leur valeur, mais aujourd'hui je dois dire que je suis un peu perdu !!!
VIVEMENT DEMAIN !!!

En attendant, merci à CESAR et toutes ces bonnes volontés pour leur FORMIDABLE TRAVAIL !


César du bar de la marine 09/02/2011 22:09



Merci mon FF pour tes encouragements.  La situation est complexe pour nous tous. Mais pour le moment nous progressons étape par étape.



melchisedech 09/02/2011 11:58


merci !!


GMX 09/02/2011 10:37


Une bien belle & instructive présentation qui change de la sempiternelle turlutaine de l'EX & de son petit troupeau de turlutes qui sont dans une position frustrée proche de la rigidité
cadavérique. mais ne soyons pas amers ou rancuniers, ouvrons grand la porte & donnons leur la préséance à la quelle ils ont droit, de partir au plus vite!
Le consensus sera, de par le fait, atteint!


Claverie jean-pierre 09/02/2011 08:04


bravo,CQFD


Alea Jacta Est 09/02/2011 02:13


Exceptionnel.
Il aurait fait un Grand Maître remarquable, s'il avait été ... maçon !


César du bar de la marine 09/02/2011 12:16



et OUI !!!