AVIS aux SUSPENDUS, RADIES et AUTRES SANCTIONNES

Publié le par César du bar de la marine

 

Mon très cher Frère,

 

Comme je vous l’annonçais dans le communiqué commun de FMR et du Bâtonnier Francis TEITGEN en date du 10 novembre (voir blog FMR), nous allons introduire une instance à l’encontre de Maître Monique LEGRAND en sa qualité d’administrateur ad’ hoc de la GLNF.

 

Nous demanderons à la justice de la République de mettre un terme à l’arbitraire dont nous sommes victimes les uns et les autres par les abus de pouvoir de F.Stifani et de ses affidés.

 

Pour ne pas surcharger la tâche des frères en charge d’organiser la gestion de ce dossier important si j’en juge au nombre de contacts dont nous sommes l’objet, je vous demande de nous retourner le pouvoir de représentation annexé dûment complété et sans rien omettre.

 

Dans votre intérêt et celui de tous ceux qui sont victimes de ces abus de droit, il importe de nous adresser ces informations dès maintenant ou dès réception de la notification par la GLNF.

 

Lorsque la sanction concerne la loge qui n’a pas de personnalité juridique chaque frère qui le souhaite doit se manifester lui-même en précisant le nom et le N° de la loge ainsi que la Province.

 

Avec mes sentiments les plus fraternels.

 

Claude SEILER

 

 

Télécharger le pouvoir de représentation

 

 

  Documents à retourner à :

 

FMR

21, rue Caillaux

75013 - PARIS

 

e-mail : fmr@fr.oleane.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article