CONTINUEZ à ECRIRE à la COMMISSION de RECOURS GRACIEUX

Publié le par César du bar de la marine

Mes frères,

Mme  Legrand semble avoir bien compris les freins mis à son travail par l'équipe en place et semble commencer à comprendre qui elle a en face d'elle. Il se murmure d'ailleurs que le torchon brûlerait désormais entre l'EX et Me Legrand.

 

Au bar de la Marine nous faisons confiance aux avocats de FMR qui travaille pour l'ensemble de la résistance, et, malgré notre envie nous gardons bien de solliciter directement Mme Legrand, afin de ne pas  interferer et perturber les relations et explications délicates entreprises par notre équipe d'avocats dont Me Teigen.

 

Toutefois, à ce jour, en dépit du travail de fond, des rencontres désormais quasi quotidiennes entre elle et nos avocats, l'administrateur ad hoc nous semble être encore sous l'influence de nos adversaires. En effet elle n'a toujours pas démenti sa circulaire sur les capitations de manière claire, alors même que la trésorerie de la GLNF peut largement faire face aux échéances.

 

C'est pourquoi César incite tous les Frères qui ne l'ont pas encore fait , faire "Halte aux pression pour payer et agir maintenant" par une saisine de la Commission de Recours Gracieux.

 

Dans l'article du même nom vous trouverez les deux documents à remplir et à adresser tous les deux à FMR. (vous pouvez aussi adresser la LRAR directement à la Commission, mais alors pensez à en faire copie pour FMR)

 

Pour faire plus vite, vous pouvez aussi scanner les 2 documents une fois remplis et signés, et les adresser en pièce jointe à FMR. fmr@fr.oleane.com

 

la "saisine de la commission de recours gracieux"a déjà recueillie plusieurs centaines de signatures, ce qui est bien, mais continuez  à envoyer vos courriers en ce sens, directement ou via FMR.

 

Commenter cet article

Philippe PLOUZENNEC 29/03/2011 19:04


Fait ce jour par mail à FMR...


César du bar de la marine 29/03/2011 22:30



Bravo