ENCORE 6 MOIS DE GAGNES PAR LEGRAND ET… STIFANI.

Publié le par César du bar de la marine

 

Mes  Frères,

 

La GLNF en la personne de Monique LEGRAND elle-même (ça change du temps où elle ne communiquait pas, ou pas elle-même)  vient de nous adresser une « Brèves ». Il est vrai que la nouvelle la concerne au plus haut point. Elle nous informe qu'à compter de la mi-août elle sera en fonction pour 6 mois de plus.

 

En clair, elle va continuer à pouvoir prétendre à des honoraires  jusqu’au 15 janvier 2013, (au moins) et contribuer à réduire les ressources de la GLNF !

Début janvier  2013 nous verrons s’il y a une nouvelle prorogation...

 

Pour rassurer les Frères qui y croient encore, elle précise de manière péremptoire « Je prépare une sortie de crise définitive.! Mais en attendant (on n’est plus à une contradiction près) elle laisse faire Stifani qui annonce réunir quelques GMP  parmi ceux qui ne l’ont pas lâché, ce 20 juillet  autour de ce même thème.

 

Quelle coïncidence !

 

Pendant que le temps passe, les délais pour d’éventuelles prescriptions pénales et civiles tombent les uns après les autres. Aussi ces 6 mois supplémentaires s’ajoutant au quitus donné lors de la récente AG, font que le ciel s’éclaircit pour ceux qui pourraient être concernés.

 

Il est intéressant de noter que Monique LEGRAND, accompagne son communiqué sur du Document par lequel, elle demandé la prorogation de sa mission au Pdt KURZ et l’ordonnance de ce dernier.

 

Il s’agit là d’un document qui se veut être une retranscription historique des événements, mais évidemment de son point de vue très personnel, et où la clarté vient principalement de l’emploi incessant des mots « il est clair » par son avocat.

En le lisant  cette « présentation  historique » on se demande vraiment, si elle ne ressentirait pas le besoin de justifier qu’elle n’est pas restée sans rien faire (!!!???), et qu’elle n’est pour rien dans cette implosion de la GLNF ??? !!!

 

Enfin dans l’ordonnance de Patrice KURZ, on observe avec intérêt que ce dernier « ordonne » à Monique LEGRAND de mettre en œuvre un nouveau processus complet afin de parvenir à la désignation d'un nouveau GM! Toujours avec le même SGC nommé par Stifani ? Toujours avec un nombre de loges infime ? Toujours avec des loges miroirs ? etc…

Avec une telle ordonnance on est au moins certain que l’enlisement et les décisions de façade ne vont pas cesser demain.

 

Fraternellement,

César

 

 

 

Commenter cet article

Germain Marc 15/07/2012 09:27

Chers Césars,

moi qui vous ai connu optimistes , que de pessimisme dans ces mots , dans vos pensées !

je suis devenu serein et prendrai la situation comme elle vient ; si elle est conforme à mes attentes et mes idées , peut être retournerai je à la GLNF , sinon j'irai planter des choux , car il est
hors de question pour moi pour l'instant d'aller ailleurs , à moins que j'ai une illumination, ce qui m'étonnerait.

j'ai été pessimiste pendant longtemps , impatient de voir cette crise aboutir , mais la vie a fait que je suis devenu un "attentiste serein".
Peut être que cela fait aussi partie d'un chemin maçonnique , apprendre a attendre, ce que nous aurions du acquérir en apprenti mais que manifestement , nous avons oublié.

Et pourquoi pas la naissance d'une personne inconnu du sérail qui pourra rassembler dans le calme et la sérénité en demandant aux brebis un peu trop marqués de retourner à l'étable ?

nous ne sommes surs que d'une chose , "le passé " !!! même aujourd'hui personne ne peux dire ce qui se passera cet après midi , alors pourquoi pas une bonne surprise bientôt ?

message perso pour vous :
je passe mes journées dans mon village a ressourcer mon cerveau en jouant à la belote et à la pétanque ; je pense bientôt pouvoir être au point pour venir vous taquiner aux boules dans vos
terres.
Bises de Bastia
Marc

César du bar de la marine 15/07/2012 16:04



Si on comprend bien, les FF du bar de la marine auraient intérêt à engager un entrainement intensif  pour t'affronter bientôt aux boules
!!!


 OK on va commencer par un petit jaune !


Quand au système GLNF, nous pensons qu'il est trop profondémment pollué pour être réformable par quiconque.



Jeanjean 14/07/2012 10:20

@glomaud
c'est très beau la fidélité, même quand ça ne débouche sur rien: la GLNF ne sera pas redressée par JEM pour deux raisons: la première c'est que son projet est fumeux, la deuxième c'est qu'il n'a ni
les équipes, ni la capacité d'imposer quoi que ce soit, car ce n'est pas un combattant, et là il y aura combat! j'ajouterai qu'en troisième lieu, il a peu de chances (risques?) d'être élu, car il
n'a jamais rassemblé, il a toujours cherché (comme d'autres ) à régner. Et cela constitue sa faute la plus lourde.

GLOMAUD 13/07/2012 19:57

C'EST SUR ON EST REPARTI POUR PLUSIEURS MOIS SUPPLÉMENTAIRES POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DE F.S ET DE PROFIT POUR MAITRE LEGRAND !!!
NE COMPTEZ PAS SUR MA LASSITUDE JE CONTINUERAI A LUTTER AUX COTES J.MURAT JUSQU'AU DÉPART DE L’OCCUPANT!!

bouffon du roi 13/07/2012 17:48

tout est fait pour nous faire croire que cela va s'arranger et faire payer les cochons de cotisants.
SCOOP!
ci joint en avant-première,la video de la grande réunion des GMP le 20 juillet à nice
http://www.youtube.com/watch?v=dS5w3K1A_Ww&feature=related

l'ancien 13011 13/07/2012 17:26

Sortir d'une crise définitive à 600000£ par mois, pendant encore 6 mois. Il y a de quoi sauter par la fenêtre.Après son départ il ne restera que des cendres.Merci au Président du Tribunal de grande
instance.Pour le travail fourni jusqu'à ce jour, cela ressemble à de l'extorsion de fond. Frat Claude Galinier