ENCORE UN FAUX… UN FAUX GROSSIER

Publié le par César du bar de la marine

CESAR s’est fait avoir…. A trop vouloir vous tenir informés en direct live, dès qu’un événement survient, on n’a pas pris la précaution d’appeler le désormais célébrissime Maître Olivier PARDO, Avocat d’un grand Président africain et d’un petit Guide spirituel d’origine calabraise, pour confirmer l’information.

 

Nous sommes nombreux à nous être laissés berner par ce mail, sur (faux) papier à en-tête de la GLNF, et intitulé

 

Lettre  du Grand Maître

Aux Juridictions amies

 

 

Le piège était grossier, et CESAR est tombé dedans…

 

La lettre n’est même pas signée… c’est bien la preuve qu’il ne peut s’agir que d’un FAUX.

 

La lettre est datée du 6 décembre 2010, elle nous est adressée par mail seulement le 7 décembre… un mail, çà ne met pas 24 heures pour arriver à ses destinataires….

 

Et puis, on aurait dû y regarder de plus près, s’agissant du contenu de la « Lettre ».

 

S’adresse-t-on à un Grand Prieur et Grand Maître National (pour le RER), à un Souverain Grand Commandeur (pour le REAA), et à un Suprême Commandeur (pour le Rite Français) avec un simple et banal  « Mes Très Chers Frères » ?

 

 

Dès les premières lignes, on est tout estourbi de lire :

« En prenant connaissance de votre déclaration solennelle commune, je me suis immédiatement réjoui du soutien que celle-ci apporte à la GLNF… »

 

Et puis le faux était expressément reconnu – dans le texte - par le véritable auteur de cette fausse « Lettre du Grand Maître » :

« Cette condition est rendue d'autant plus nécessaire qu'on pourrait craindre dans la circonstance des initiatives de déstabilisation hasardeuses, des mails ou des courriers dont on ne sait pas s'ils sont vrais, et dont on ne sait plus très bien à qui les attribuer. »

 

 

Le faux est GROSSIER.

 

Comment avons-nous pu croire un seul instant que le Grand Maître, Guide spirituel auto-proclamé, puisse s’adresser dans les termes suivants aux Eminents représentants des Juridictions amies :

« Mon secrétariat est à votre disposition pour organiser une première réunion de concertation à bref délai. »

 

En d’autres termes :

 « je vous impose une réunion à bref délai à laquelle je m’invite, soyez assez aimables pour régler les détails avec ma secrétaire ».

 

 

 

CESAR se pose la question : qui est le véritable auteur de ce FAUX GROSSIER ?

-         TAMINO (Blog Myosotis Ligérien) ?

-         ANAXAGORE (Blog Myosotis des Marches de l’Est) ?

-          ou peut-être TONTON BERETTA (Blog Myosotis Parigot) ?

 

Que le coupable se dénonce sur le champ !!!

 

CESAR présente ses excuses à tous ses lecteurs, mais aussi aux Eminents Représentants des Trois Hautes Juridictions, pour avoir passé hier un article en réponse à ce mail, dont il est manifeste qu’une fois de plus, il ne peut s’agir que d’une fausse lettre de notre Merveilleux et Divin Guide Bien Aimé.

 

 

Car s’il ne s’agissait pas d’un faux, ce serait encore plus grave qu’il n’y paraît… Cela relèverait de la pathologie, et ne rien faire relèverait de la non-assistance à personne en danger…

 

NON, NON, il ne peut s’agir que d’un FAUX !

 

 

 

 Maurice F.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oui le naif<br /> à Londres, jean claude (trop?)tard y va...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> PS : quant à nos cotisations.. mon cher François, tu es devenu ...impayable<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'AVOUE C'est moi!<br /> OUI j'ai fait ce faux grossier. Si grossier, que je pensais que cette grossièreté confirmerait l'authenticité de son prétendu auteur. Depuis que Notre Grand Messie m'est apparu en sortant du bar de<br /> la marine très tardivement, je cherchais comment moi, Virtuel Macon Foutriquet Mielleux, lecteur assidu d'acacia, je pourrais le servir, lui et ses 2 larrons J.C. focul et C.Charlatan.Mais n'ayant<br /> jamais travaillé en loge, je n'en connaissais pas les usages. Comme F.S! Ce qui rendait la lettre encore plus crédible.<br /> <br /> J'en profite pour des aveux complets<br /> - Henri IV, c'est moi : réhabiliter Ravaillac<br /> - J.F.K, c'est moi<br /> - l'attentat du petit clamart, c'est moi<br /> - la multiplication des électeurs le 16 octobre, c'est moi<br /> - les suspensions, les radiations abusives c'est moi qui les ai conseillées<br /> - etc... c'est moi!<br /> - etc... etc... c'est encore moi!<br /> <br /> Pardon F.S, en voulant t'imiter, j'ai tout raté. Tu reste inimitable.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as parfaitement dit un guide spirituel c'est inimitable<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jean Claude T....... est à Londres en ce moment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il a été convoqué ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> César je suis mort de rire!, ce n'est pas la lettre qui est fausse, c'est juste qu'actuellement nous avons un vrai faux-GM,qui se prend pour un vrai-GM qui publie donc des vrais-faux courriers.<br /> <br /> Qui se dévoue pour lui passer la camisole?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il nous faut rassembler ce qui est épars pour rire ensemble<br /> <br /> <br /> <br />