Flash - communiqué FMR-Myosotis - SURPRENANT !!!!!!!

Publié le par César du bar de la marine

Communiqué FMR-MYOSOTISRequête et ordonnance Kurz

Nous avons appris incidemment que le mandat de Me Legrand avait été prolongé de 6 mois par le Vice Président Kurz. On ne peut que s’étonner de cette décision très curieusement intervenue au lendemain du dépôt de l'assignation lancée la semaine dernière contre l'administrateur par le Bâtonnier Teitgen à notre demande.

 

Rappelons que le 5 janvier le TGI devra se prononcer sur les demandes de cotisations que nous considérons  comme injustifiées, cotisations utilisées par le président grand maître démissionnaire comme outil de manipulation du corps électoral, par le biais d'une répression mise en œuvre par ses complices nationaux et provinciaux.                                                                                                                   

De plus, nous demandons, outre la communication des comptes (et des provisions pour honoraires), la mise en place avant l'AG d'une investigation sérieuse sur un certain nombre d'anomalies signalées  au Cabinet Bellot et à Maitre LEGRAND, restées curieusement sans suite. Malgré les promesses d’investigations complémentaires faites par cette dernière.

 

Ces éléments jouent un rôle indéniable dans le maintien d'une gouvernance contestée. Il est par ailleurs proprement scandaleux que des accords soient pris entre cette dernière, l'administrateur, son avocat, masqué cette fois derrière Me Pardo qui a joué les utilités, et les magistrats et collaborateurs du ministère de la justice en charge du suivi de ce dossier.

 

On parle souvent de l'influence de la Franc Maçonnerie sur la Justice, ou celle d'autres lobbies.

Il est clair que nous ne pouvons que nous interroger au vu de l’ensemble des éléments en notre possession. 

Nous sommes bien décidés à ne pas en rester là. Espérons que les représentants de l’Etat seront à la hauteur des mandats qui leur ont été confiés, car il serait dommageable qu’une « non gestion » des dossiers en cours mette en exergue ce que nous appellerons pudiquement une incompétence fonctionnelle républicaine à remplir son rôle de défense des citoyens que nous sommes aussi et avant tout.

 

Voir ci-joint Requête de Me Dumaine-Martin, l'avocat de  Me Monique LEGRAND 

 

 


 

 

Commenter cet article

Télo Martius 15/12/2011 19:49

Mes BBAA & TTCCFF César,

Me Legrand : en un an et demi elle percevra 3 000 000 d'euros…

Pour ne rien faire, il faut me dire où je dois signer le contrat de travail : je me déplace même international ! ! !

Prenons un salaire moyen de 2500 EUR mensuels. Cela fait 30 000 EUR annuels.

Soit 100 ans de travail … No comment ! ! !

il faut bien se faire une bonne retraite sur le dos de bons payeurs…

3FraterBiz

Télo Martius

César du bar de la marine 15/12/2011 20:01



OUI mais il y a des faux frais ! Cela dit, ces honoraires ne sont pas acquis, il faudra qu'elle les justifie en fin de
mission. 



Marc germain 15/12/2011 18:35

Cher César,

il est normal que M°Legrand demande la prolongation de son mandat puisque celui ci devait se terminer le 24 janvier , en fixant l' AG le 4 février , elle en pouvait l'organiser si son mandat
n'était pas renouvelé!
cela est peu importante de la voir reconduite , dans ses fonctions puisque ce qui est important c’est le référé de janvier !
Et quelque part , il est quand même bon qu'elle soit reconduite pour l'AG de février , car toute autre nomination aurait rapporté cette AG aux calendes grecques !
Donc pas de pbs !
la solution est proche, la liberté arrive a grand pas !

bises de bastia

Marc

Ps , je suis devenu une star outre mer , puisque le GMP de la réunion a suspendu un RF au fait qu'il pensait comme moi ( c'est écris sur l'ordonnance) mes chevilles enflent ..........

César du bar de la marine 15/12/2011 19:44



César aime bien ton optimisme !



le pittbull 15/12/2011 18:14

J'aime discuter avec les FF du bar de la Marine, parce que si l'on examine les évènements avec discernement, tous les évènements que nous traversons viennent de la Paca, et tout nous y ramène.
L'élection de FOELLNER, l'éviction de Mérolli, l'arrivée de François, les premiers pas médiatiques de la GLNF, bref la longue liste de toutes nos interrogations.
Il y a t-il une spécificité en PACA ? oui....
mais tel n'est pas mon propos.
L'image pitoyable qui est donnée de la GLNF, par ces camelots de la Maçonnerie traditionnelle, qui manipulent le vocabulaire sans en connaître véritablement ni le sens, ni la signification
profonde,dessert l'ensemble de la Franc-maçonnerie de France.
Il n'y a pas que les obédiences régulières qui sont outrées, les principale obédiences françaises sont en train de se pincer le nez. N'oubliez pas l'action conjointe de DACHEZ et l'ex GM du GO
auprès de la GLUA.
Je crois qu'il faut les apeller à l'aide dans ce combat contre l'ignominie.

Je crois qu'ils doivent être à nos côtés physiquement dans le combat que nous menons. J'espère qu'ils seront présents, lors de l'AG de la GLNF, afin de marquer leur solidarité dans notre lutte pour
retrouver notre dignité.
Ces hommes déquisés en franc-maçons, ne respectent pas une seule seconde, la règle en douze points, et comme bien d'autres FF, je ne les reconnais plus comme FF.

Ils ont pas simplement trahi leurs serments, ce qui finalement regarde leur propre conscience, ils ont surtout tenté de détruire nos idéaux, et pour sanction je fais confiance à la Justice
divine.
Maintenant les évènements vont se précipiter, et nous devons tous, ceux qui ont pris des distances d'avec leur Loge, les radiés, les suspendus, les exclus, les démissionnés,les indécis, les
attentistes, les démissionnaires, tous les déçus, se réunir pour l'AG finale, celle qui marquera enfin la fin du règne de l'usurpateur, en brandissant ces lettres immondes marqueront du sceau de
l'infamie, le règne de l'usurpateur, et de ses sbires.
Cessez de parler d'Amour, quand vous pratiquez l'exlusion et l'épuration politique.
Cessez de parler de Fraternité, quand vous tordez les statuts de la GLNF à votre seul profit.
Cessez de parler de Tolérance, quand vous modifiez des rituels sans aucune concertation.
Cessez de parler d'Ordre ou d'Obédience, quand vous ne respectez aucune des règles que vous êtes chargés, et que vous mêmes avez juré de faire respecter.
LES PARJURES SONT DE VOTRE COTE, DU COTE DES USURPATEURS, et pas du côté des Francs-maçons de base que nous sommes.
A très bientôt maintenant. Et nous serons j'en suis sûr bien plus nombreux qu'à LEVALLOIS.
Une trise à tous les FF de la GLNF,
TOUS A SAINT DENIS

César du bar de la marine 15/12/2011 19:42



Dont acte !



L'Impertinent 15/12/2011 16:03

Cher César,
Sans rire cela vous surprend t il vraiment?
Je ne suis pas de nature parieuse mais je me risquerai à miser quelques euros sur le report,une fois de plus, du rendu du jugement de la Cour d'Appel ainsi que celui de l'A.G. Pas vous?
A vous lire.

César du bar de la marine 15/12/2011 19:43



Wait and see! On ose plus donner de délais !



le frère de la grande couronne 15/12/2011 14:47

il y a les copains et les coquins...sans commentaire...