GL-AMF INSCRIPTIONS POUR CE 28 A TOURS

Publié le par César du bar de la marine

 

Mes frères,

 

Vous êtes nombreux à vouloir participer ce  samedi 28 avril 2012, à Tours, à ce qui sera sera une étape historique de la Grande Loge de l’Alliance Maçonnique Française :

 

·         le matin première AG civile qui validera les statuts associatifs.

·         l'après-midi se sera la Consécration de notre nouvelle Grande Loge : GL-AMF.

 

Ne soyez pas impatients, les horaires précis et le programme sera bientôt mis en ligne. La GL-AMF se constitue, tranquillement mais sûrement ; Partant de zéro ce n'est pas une mince opération, aussi faut-il donner un peu de temps à ceux qui sont en charge.

 

Pour votre participation ce 28 avril, pensez à ceux qui préparent pour  vous accueillir, et remplissez  cette  fiche d’inscription en ligne.   

Il est indispensable de prévenir de votre venue, pour une bonne organisation.

 

Ces moments historiques sont ouverts à tous : apprentis, compagnons et maîtres maçons.

 

Les documents de demande d'adhésion, tant pour votre Loge que pour vous-même, ont été envoyés au Vénérable Maître de votre loge et à chacun de ceux qui ont adhéré à l'ULRF.

Si vous n'avez pas été destinataires il vous suffit de les demander au secrétariat de l'Alliance : glamfsecretariat@gmail.com

 

 

Fraternellement.

César.

 

 

Commenter cet article

n°34 10/04/2012 12:02

Bonjour à tous, sans vouloir être rabat joie, je suis très heureux que notre nouvelle grande loge puisse prendre vie rapidement mais qui vont en être les grands officiers. Si l'on veut être
transparent, comment ont-ils étaient désignés ou simplement préssentis et par qui ? Combien va-t-il y en avoir et leur fonctionnement auprès des loges ?
dans l'attente de ces éclaircissements.
Frat

César du bar de la marine 10/04/2012 19:26



Pendant les 8  jours qui viennent nous allons diffuser tous les deux jours, des fiches détaillant l'organisation de l'AMF. Cela répondra à l'une de
tes questions. les élections (comme pour la Maison des Maçons de rite Français où elles ont déjà eu lieu)  détermineront les reponsables qui eux -même nommeront leur
équipe.



Pierre d'Angles 05/04/2012 14:45

César,
La réservation des billets à la veille du WE du premier mai est à faire le plus tôt possible.
Il conviendrait simplement de savoir si nous serons libres vers 17 heures ou vers 18 heures.
cela change tout car pour ceux qui viennent de loin l'arrivée se fera selon les cas entre 22:00 et 01:00 si nous avons encore des places en TGV ou avion.
frat+++

César du bar de la marine 06/04/2012 00:34



Je relance les FF en charge de l'organisation afin qu'ils annoncent les horaires