« HOURRA - VIVE LE GRAND MACHIN » !

Publié le par César du bar de la marine

Hourra !

Avec le nouveau Grand Conseil Machin les Frères Stifano-Foellnériennes  de PACA, se gardent « la première place ».

César constate avec une « immense fierté » que  les frères de la  Côte ont de nouveau  réussi à se faire affecter  plus du tiers des postes du Grand Machin, c’est même 40% si l’on y inclut Stifani ! C’est loin devant toutes les autres provinces concurrentes. Ci-joint l'article du blog La Lumière fornissant la liste complète.

De Nice , à Toulon en passant par Canne,  Juan-les-Pins et Le Luc, jamais un espace régional géographiquement modeste, n’a réussi  une telle « performance » : devenir le haut lieu du pouvoir d’une association, de plus de 40.000 membres théoriquement répartis sur tout le territoire national. (Il y aurait parait-il des exemples similaires dans certaines régions d’Europe du sud ?)

Bel exemple de victoire contre le centralisme parisien !

D’ailleurs César propose de ramener le siège de la GLNF de Paris-Pisan…    à Juan-les-Pins. Ceci aura l’avantage de réduire les frais et temps de déplacement des membres les plus qualifiés.

En matière de qualification rappelons, que notre Sublissime guide spirituel, Ephesse 1er, avait bien prévenu en soulignant qu’il ferait appel à des hommes d’expérience …

Et tel est bien le cas !

Jean-Charles Foel___, (Le Luc) homme d’expérience en matière de nébuleuse,  de liaisons africaines, de Sociétés Civiles Immobilières, d’héritage au profit d’une fondation dont il est le président, et de gérance de café restaurant issue de cette donation, etc….

Et puis ainsi que nous l’écrivions déjà en janvier  2011 JCF-FS blanc-bonnet et bonnet blanc.

Daniel Jacq___, (Cannes) DJ pour les intimes, homme d’expérience en matière de vote sous influence, grand inventeur des « isoloirs à plusieurs » sous l’œil vigilant du GMP (lui-même) et de ses acolytes lors de l’AG du 16 octobre;  Grand spécialiste des questions foncières et immobilières, ayant un goût prononcé pour les Sociétés immobilières de la GLNF, et en particulier la SA Alpes Corse Méditerranée.

 Jean-Martin Guisi___, (Toulon)  cet OP de Provence, dirigée par 
  Patrick Dieb____, lui-même proche de JCF, très proche de Marc  
 Serv___, vous vous souvenez, celui qui présentait FS comme « le  
 lien ultime entre dieu et les hommes » ;  c’est tout dire.  
   

Jean-Michel Balo__, (Toulon)  à la fois avocat personnel de

monsieur François Stifani contre les miasmes, et ex Assistant Grand Secrétaire, cet homme à la carrière maçonnique foudroyante (matricule 62447) qui lui permet donc les premiers rôles de procureur au cirque du conseil de discipline de Nice voir « Invitation pour le jeune Jean-Michel Bal___ ».

 

Homme d’expérience également en double fiasco (Guadeloupe), dont le dédain su créer l’unanimité des frères de Guadeloupe contre lui, malgré tous ses beaux discours sur la fraternité !

 

Marc Rivo___, (Toulon), homme d’expérience, en matière d’excommunication, qui lors du procès contre le miasme Claude Seiler, a su faire reconnaître l’infaillibilité du guide Spirituel, aux yeux de tous les disciples émerveillés.

 

Et puis parmi ces hommes d’expérience (stifani n’avait pas précisé laquelle !) nous sommes tellement « heureux » de constater la présence de trois avocats.  Avec ce renfort spirituel, nous autres en PACA nous sommes « convaincus » que les valeurs de la fraternité seront fraternellement défendues devant les tribunaux de la République.

Hourra - Hourra – Hourra !

Vive le grand Machin !

Fraternellement

César

 

Commenter cet article

Gerard83 05/09/2011 09:12


En tant que "ex" FF de ce qui reste de la GLNF en respectant tous le FF qui refusent ce despotisme outrancié de la part de certains et en particulier du "roi", je vous livre une réflexion sur cette
pensé de Jacques LACAN:" Si le psychanalyse peut aider à soigner l'ignorance, elle est sans effet sur la connerie" ∴


César du bar de la marine 05/09/2011 09:43



!!!!!



SEPTINUS 27/08/2011 17:51


Pourquoi la Nouvelle Zélande, nos amis anglais devraient plutôt leur faire une place à Ste Hélène, en leur aménageant un temple et un terrain de pétanque.
SEPTINUS


Ephbé n°1485 27/08/2011 15:02


En vue de la prochaine coupe du monde en Nouvelle Zélande la GLNF aligne son équipe de "Lubies à XV"...ne nous formalisons pas pour si peu


César du bar de la marine 27/08/2011 15:25



Excellent !!!



ROBIN 27/08/2011 14:49


Et chacun de se trouver à prendre l'avion ensemble depuis Nice vers PISAN, au hasard de la route ils passèrent sur le rond point Auguste MAÏCON ,direction de l'aéroport ,interpellant notre bon et
cordial GM , QUEL DROLE de nom lui dirent-ils, courtois et gentil il leur répondit , vous m'appellez "mon César chéri".
Chacun de ses lauriers pouffa de rire, rictus pour un voyage pas trop sur, mais toujours en vogue de NEON(lumière artificielle!).


L'Impertinent 27/08/2011 10:00


Cher César,
Pourriez vous confirmer ou faire confirmer par l'un de nos B.A.F. d'Alpes Méditerranée le statut de DGMP de Ber_ JAC_ comme il est dit dans un commentaire de Thierry ?
Certes nous savons que les jours, en tant que tel, de Mr. Ala_ CHAR_ sont comptés mais il se disait, jusqu'alors, qu'un jeune et talentueux avocat (un de plus), compagnon de route "Mérollien" de
Mr. Dom_ CHAR_, a été pressenti pour le remplacer. Si cette information s'avérait exacte n'y faudrait il pas y voir la marque du véto du grand frère D.J. et la preuve que le "copinage", dont on
nous avait certifié la disparition, est bel et bien de rigueur en A.M.?
Dans le même ordre d'idée que penser de la cérémonie de "courtoisie",(je vous demande un peu) au profit du même Mr. Dom_ CHAR, à la Marque ??.
Nous ne serions pas surpris d'apprendre que cette initiative revient à nos deux merveilleux "stakhanovistes" des degrés et grades que sont Vince_ ESPO_ et Dani_ FONTA_.
A suivre cher César, à suivre.
A vous lire.


César du bar de la marine 27/08/2011 12:46



Je passe ton commentaires et surtout les QUESTIONS qu'il contient sans attendre. je suis certain que nombre des FF
d'Alpes  Méditerranée vont te répondre encore plus vite que nous, qui sommes un peu pris aujourd'hui.