JAPON – PRINCIPE DE PRECAUTION – VERSEZ DIRECTEMENT.

Publié le par César du bar de la marine

 

Mes Frères,

 

L’Ex-Président, Ex grand Maître, celui qui a démissionné de ses fonctions, continue à se comporter comme s’il était encore en poste, et à se saisir de toutes les occasions, aussi dramatiques soient-elles, afin de se donner un rôle.

 

Il vient de s’adresser aux Vénérables Maîtres des Loges de la GLNF pour les sensibiliser, comme s’ils n’étaient pas déjà au courant du drame horrible que traversent les populations Japonaises suite au tsunami et aux accidents nucléaires, et fait proposition que les troncs de bienfaisance des prochaines Tenues soient reversés aux victimes.

 

En de telles circonstances, la suggestion  de venir en aide aux populations japonaises est largement partagée et ne peut faire que consensus parmi les FF.

 

Toutefois, un principe de précaution bien compréhensible lié à l’opacité de la gestion actuelle de la GLNF (au sens large) et à la défiance que suscitent les dernières actions de son ex-Président, ex grand Maître nous conduisent à vous recommander de ne pas faire transiter ces dons par la GLNF, mais de les remettre directement à la Croix-Rouge Française, ou à toute ONG de votre choix.

 

Pour ceux qui voudraient obtenir des informations plus précises sur l’opération Japon 2011 orchestrée par la Croix rouge Française, voir à l’adresse suivante : https://www.croix-rouge.fr/Je-donne/Don-ponctuel?elk_daf_code=T0031 

 

Commenter cet article

La Truelle 16/03/2011 20:56


Je n'ai pas, en ce qui me concerne, de leçon de générosité à recevoir de Mr. STIFANI ni qu'il me dise quoi faire au sujet du Japon.
Si c'est là le seul moyen qu'il a trouvé pour essayer d'exister c'est simplement :PITOYABLE!!
En tout état de cause tous le monde semble d'accord sur un point: donner oui mais surtout pas par le canal GLNF ou HAI. Désolé nus avons déjà beaucoup "donné".
Allez Pace e Salute


César du bar de la marine 16/03/2011 23:11



César est bien d'accord avec toi mon Frère La Truelle



glomaud j-cl 16/03/2011 18:53


Excellente idée et surtout bien faire savoir l'origine du don!!


César du bar de la marine 16/03/2011 19:31



Si c'est un don, nous maçon, devant respecter notre engagement et le faire avec discrétion.



dayras jp ex glnf 27086 16/03/2011 17:27


j ai pas compris !!!
'à toute ONG de votre choix.'
Faut il donner à l ONG.... Hopital assistance

3bises


César du bar de la marine 16/03/2011 18:48



César quant à lui n'a plus du tout confiance en HAI depuis que les quelques habitués du Bar de la Marine l'ont déserté, pour poursuivre leur action
avec leur coeur et leurs moyens à Actions Humanitaires... C'est bien le principe de précaution qu'il applique en déconseillant le canal HAI.



Lefix13... . 16/03/2011 17:14


C'est qui ce Monsieur Stifani qui s'adresse à notre générosité? C'est qui?
De quel droit s'adresse - t - il à nous et à notre générosité?? Aussi bien il la connaît, notre générosité; il s'est est souvent servi. Si nous devons faire preuve de générosité, nous passerons par
la Crox Rouge, mais pas par ses circuits occultes.


César du bar de la marine 16/03/2011 18:33



Bien d'accord avec toi... C'est qu'est ce que César te dit.