LE CIRQUE GLNF SE DONNE EN SPECTACLE AU TGI

Publié le par César du bar de la marine

Mes frères,

Ce fut de nouveau un grand moment de la GLNF stifano-foellnérienne, ce jour 28 août. Il y avait en effet audience au TGI de Paris.

Il y avait audience suite à l’assignation à jour fixe contre Me Legrand, (cet administrateur judiciaire de la GLNF qui ose mettre en place le processus de désignation du GM de la GLNF, ainsi que la justice lui en a donné  mandat ! 

 

Jusqu’à présent, c’était le sieur BALOUP qui avait annoncé cette action en justice (voir lien). Or dans le document officiel, on constate avec intérêt que son nom n’apparaît pas (Sans doute pense-t-il que la Justice est quelque peu fatiguée de voir apparaître son nom derrière de si nombreux coups juridiques tordus).

On voit apparaître le nom d’un nouvel avocat, JEAN-PAUL COMBE…(par ailleurs Député GMP de Rouvray)… qui se fait remplacer (ce qui est tout de même  surprenant !!!), et surtout on peut y lire le nom du client, membre du SGC, un certain  ERIC FONT… qui serait à l’origine de cette action en justice et qui aurait mandaté l’avocat en question.

Or surprise rocambolesque, lors de l’audience, Me DUMAINE-MARTIN fait part au juge, que ce membre du SGC, (absent à l’audience, sic!) aurait fait savoir qu’il apportait un déni vis-à-vis du fait qu’il aurait donné mandat à Me COMBE …

Voilà maintenant que les hommes de paille de la GLNF, ne se laissent même plus faire ; mais que va devenir la GLNF !!!

Nous savions que dans le système Stifano-foellnérien, il ne fallait pas être surpris par les coups et les argumentations les plus invraisemblables (souvenez vous du procès en concurrence déloyale engagé contre FMR ! Souvenez-vous du coup tordu de l’action en justice menée par des stifaniens de la côte contre la GLNF dans le seul but de perdre et faire annuler l’AG du 25 mars 2010 !).

Mais là, en faisant engager une action en justice par quelqu’un qui dément avoir donné mandat le cirque GLNF atteint de nouveaux sommets.  

Le TGI a prévu de rendre sa décision le 30 août à 14h00. Gageons que d’ici là,  le lamentable spectacle GLNF va nous offrir de nouveaux « Numéros ».

Fraternellement,

César.

 

 

 

Commenter cet article

Stéphane 06/09/2012 14:24

Mes FF, vous trouvez pas que JM a une tête de gagnant !

La vérité si je mens.

YALA !

Pyramide 30/08/2012 16:00

Ayant pour théorie tout à fait personnelle que DJ a accepté d'être candidat par amitié vis à vis de FS mais qu'il ne souhaite absolument pas être élu, l'hypothèse d'un désistement en faveur de JP
Serv. ne me paraît pas être une incongruité.

César du bar de la marine 30/08/2012 18:40



Le proche avenir le dira.



EX 350 29/08/2012 17:43

Mes B.A.F.,
Vu le cirque actuel, tant dans les prétoires que dans les couloirs de ce qui fut une belle et grande obédience, un désistement prochain de D.J. en faveur de JPS vous paraît il relever plus de
l'incongruité malsaine que d'une éventualité envisageable??
A vos remarques mes B.A.F.
Fraternellement.