Les 51 Grandes Loges des Etats Unis sont invitées à suspendre leurs relations avec la GLNF !

Publié le par César du bar de la marine

Mes frères,

 

A la convention d'Atlanta les 51 Grandes Loges des Etats Unis et la Grande Loge du Canada viennent d'être invitées à suspendre leurs relations avec la GLNF. C'est maintenant à chacune d'entre elles de le confirmer et d'adresser leur courrier à la GLNF comme vient déjà de le faire la GL de Washington DC.

 

Ce n'est certainement pas le résultat que la Délégation de la GLNF espérait obtenir !!! 

  2012 02 21 FS sonné - il en voit 51 étoiles

Il est probable que le couple choc Stifani-Foellner, qui conduisait initialement la Délégation, en a reçu quelques échos préalable et a préféré faire demi tour peu de temps après son arrivée sur le sol américain, afin d'éviter de se le faire annoncer de vive voix à Atlanta, et d'ajouter la honte publique à leur indignité.

 

Il est vrai que les Grandes Loges américaines étaient parfaitement informées de la réalité de la crise du régime  stifano-foellnérien. 

 

Un travail considérable avait été engagé depuis des mois par l'ULRF, mobilisant des équipes à travers toute la France, afin de produire un dossier complet sur la situation et de le traduire en anglais. Avec les preuves apportées en pièces jointes, le dossier au total faisait plus 85 pages ! 

 

Heureusement, nos amis américains ont su écarter la démarche très maladroite engagée sans la moindre concertation avec l'ULRF, par monsieur Vincent B, alias NiNi.

 

Au moins cette fois, son initiative ridicule n'a pas eu d'effet, et surtout n'a pas eu l'effet désastreux de son référé à l'origine du jugement du TGI, qui a figé le corps électoral de la GLNF à la date du 4 février 2012, faisant donc capoter l'accord obtenu par Alain Juillet pour un corps électoral en date du 21 janvier 2011.

 

Cette décison unanime des Grandes Loges américaines et de la Grande Loge du Canada, constitue un échec majeur pour le régime Stifano-foellnérien.

 

Avec cette mise au ban maçonnique international qui s'étend, il va devenir difficile à Me legrand de continuer a financer (avec nos contributions forcées !) les déplacements et autres frais de réception et représentation haut de gamme de stifani et de son régime indigne.

 

Pour un bon équibre géographique, il ne manquerait plus que la Grande Loge de Russie fasse de même !

 

Après la violation du droit maçonnique international hier soir à Pisan, un véritable "Casus Belli", il ne serait pas surprenant que la Grande Loge de Russie fasse de même ! 

  

Pour ce qui est de nos Frères et amis nord américains, et pour prendre connaissance du détail de cette claque magistrale reçue par Stifani et son compère Foellner, je vous invite à aller lire l'article  très détaillé de François Koch qu'il vient de publier sur le blog La Lumière.

 

Fraternellement

César 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GLOMAUD 22/02/2012 09:56

ENCORE UNE HUMILIATION SUPPLÉMENTAIRE!!!
QUEL CAMOUFLET !!
F.S. TU AS TOUT MA "RECONNAISSANCE"

l'avocat niçois 22/02/2012 09:52

Mes B.A. et Chers FF.,
La grosse différence entre nous et l'usurpateur c'est que ces nouvelles, mais non dernières, suspensions de relations avec notre honorable (?) institution nous affectent alors que "lui" s'en fiche
comme de sa première chemise.
Quand ceci est acquis les conséquences à en tirer sont d'une évidence implacable.
Fraternellement.

César du bar de la marine 22/02/2012 11:53



Sauf qu'il a fait énormément d'efforts depuis des mois et encore tout récemment en déroulant le tapis rouge pour accueillir un GM US influent, et
qu'il avait préparé toute une Délégation Lui-même et JCF en tête, pour aller à ATLANTA  et éviter cet affront supplémentaire.



GARGOUILLE 22/02/2012 08:26

Après la prophétie de l’Anti christ (ou antéchrist) voilà pas que nous avons maintenant l’Anti-Boaz l’antibois !
Tout cela était écrit dans un des manuscrits de la mer morte portant le numéro « 1Qm » qui décrit exactement la guerre des fils de lumière contre les fils des ténèbres !
Le fiasco américain prouve bien que ces têtes brulées ont le cerveau et la cervelle entre les jambes & nulle part ailleurs !
Une bande de vieux singes qui s’épuisent à faire des grimaces croyant que ça amuse toujours la galerie mais ça n’amuse que d’autres primates dont le bulbe rachidien est situé dans le doigt du
milieu ou dans le bras d’honneur !
Faites gaffe quand même à tous ces volontaires prêts à s’immoler sur l’autel de la grande maîtrise et offrir leurs entrailles en pâture pour le bien de leur bien et plus si affinité !!!
Une vieille odeur de ranci effleure mes narines, étant moi-même de Grâce comme l’autre, mon nez de parfumeur me chatouille….

Sully 21/02/2012 23:41

Deux commentaires mon frère César.
Tout d'abord la Conférence d'Atlanta a conseillé ausx 51 Grandes Loges de suspendre leurs relations avec la GLNF, la décision ultime relevant de chacune de ces Grandes Loges qui sont indépendantes,
et tu n'es pas sans le savoir.
Enfin je ne puis que te suggérer d'oeuvrer au rassemblement de tous les Frères plutot que de ressasser des critiques sur des composantes de l'opposition qui ne partagent pas tous tes points de vue.
Notre salut collectif est dans l'unité.
Frat
Sully

César du bar de la marine 22/02/2012 11:45



Concernant Atlanta, je  vais ajuster mon texte en conséquence.


 


Concernant ce monsieur Vincent B, il me semble que c'est vers lui qu'il faudrait orienter ton discours, vers ce personnage sorti de nulle part, qui a
réussi à entrainer avec lui des FF dans des actions populistes mais juridiquement non pertinentes, qui ont justement eu pour effet de fracturer l'opposition .



THIERRY 21/02/2012 20:04

Mon Cher César,
Comment pourrions nous désormais penser que la GLNF peut être encore
l'image de la maçonnerie Française au vu de nos Frères étrangers. Comment pourrions nous prétendre que, même, en reprenant l' Obédience nous gommerions les outrages causés par FS.
Comment la GLNF pourrait elle de nouveau briller aux yeux de nos amis
européens et Américains si ce n'est qu'en repartant sur de nouvelles bases.
Je pense donc très sincèrement que la Grande Loge Unie Française doit naître rapidement et reprendre un flambeau pur et sans tâche pour faire oublier les agissements d'une gouvernance sectaire
actuelle. Thierry

César du bar de la marine 21/02/2012 22:49



oui les Foellner et Stifani et leurs affidés, ont donné une imagne d'indignité à notre obédience; image qui n'est pas prête de disparaître, surtout lorsque
les affaires paraîtont en plein jour.