Les DEUX SONT TRES IMPORTANTES - Convention du 28 janvier et AG du 4 février

Publié le par César du bar de la marine

Mes frères,

Les DEUX SONT TRES IMPORTANTES - Convention du  28 janvier et  AG du 4 février

Mais attention  à   ne pas confondre les :

·        Délégués ULRF élus lors des Conventions URLF des 7 et 14 janvier 2011,  par les membres de l’association ULRF en vu de participer à la Convention Nationale du 28 janvier.

 

·        Et les Délégués de Loges (traditionnellement VM et 1er Surv.) désignés  chacun par leur loge, que nous invitons vigoureusement à aller participer à l’Assemblée Générale  du 4 Février.

 

1.     Il faut absolument que les Délégués de loges aillent participer à l’AG du 4 février, (ou autre date si Me Legrand reporte l’AG, ou surprise de dernière minute) car le clan Stifani, va probablement tenter un ultime  mauvais coup pour se maintenir ou pour créer la confusion, et parce qu’il n’est pas question de se laisser imposer des cotisations d’un montant astronomique.  Il faut y aller, ne serait-ce que pour faire constater et s’opposer à un éventuel refus par Me Monique Legrand de laisser participer les deux délégués de votre loge. 

La situation va se décanter dans les jours qui viennent après la confirmation de la vacance  du poste de Président-GM  et celle d’un Conseil d’Administration, (sauf en ce qu’il est représenté par Me Legrand).

Des recommandations seront faites en temps et en heure par l’ULRF et par  FMR-Myosotis, et l’ensemble de l’opposition concernant les votes des comptes , des budgets et autres. Mais vos délégués de loge doivent y aller.

 

2.     Concernant la Convention ULRF du 28 janvier, qui va travailler sur les projets de rénovation, elle est déjà  pleine à craquer. 

 

Nous rappelons d’ailleurs que ne peuvent participer à la Convention   que les Délégués ulrf  ELUS lors des Conventions locales. Certains Frères enthousiastes ont fait savoir qu’ils aimeraient eux aussi se joindre à cette Convention, bien que n’ayant pas été élus. Cela ne sera pas possible ; ne serait-ce que pour des raisons de sécurité et de respect obligatoire de la classification ERP (Etablissement recevant du Public) de l’immeuble en question.

Mes Frères envoyons nos Délégués de Loge et nos Délégués ULRF chacun dans sa réunion où leur contribution est attendue et sera  très importante dans l’une et  l’autre.

Fraternellement

César

 

 

 

 

Commenter cet article

Escal Nicolas n° 64590 27/01/2012 17:03

Si je comprends bien la dernière lettre de M° Legrand, je vais aller à Paris et je pourrai voter à cette AG si j'ai payé les cotisations dont le montant sera fixé lors de cette même AG du 4
février. Ubu pas mort !

César du bar de la marine 27/01/2012 18:09



exact  !!!!



Patrick Aimé 27/01/2012 14:55

Y perdre son Latin ? Son Grec, comme le dit César ? NON ! SIMPLEMENT Y PERDRE SON CALABRAIS !!! Et cette fois-ci UNA VOLTA PER SEMPRE !

le frère de la grande couronne 27/01/2012 13:38

Mon BAF César

C'est le mot d'ordre essentiel...
Je suis délégué de Loge et j'irai voter contre tout les décisions car Me LEGRAND dans ses résolutions exige que ces dernières soient approuvées sans exception, ni réserve dans leur forme, teneur et
présentation...or j'émets des réserves sur l'utilisation des sommes versées pour ces Sieurs dont on ne peut en connaître l'usage...
Il en est de même pour le budget à peine détaillé et surtout l'omission des recommandations du Cabinet BELLOT sur la même date de cloture toutes les entités filiales de la GLNF, l'élaboration d'une
vraie comptabilité commerciale et surtout la nomination d'un commissaire aux comptes...(page 9 du rapport de synthèse des missions et des constatations réalisées...et puis pourquoi n'a-t-on pas le
Grand Livre?
qu'y a-t-il à cacher?

César du bar de la marine 27/01/2012 14:48



Nous partageons tes observations et question notamment relative au Grand Livre.



tsimsum 27/01/2012 13:26

Juste une question... A-t-on demandé à Mme LEGRAND à ce que Stiani et sa clique lui rende les clés de Pisan ? L'a-t-on informée du sac de Puteaux et des risques qu'encourre également le Temple de
Pisan ?

A-t-elle mis sous séquestre toutes les pièces comptables ???

A-t-elle conscience de toutes ces responsabilités vis à vis de la Loi... Par Loi j'entends ce qui aussi est contraignant et désagréable et qui ne va pas dans le sens de son Ami Stifani.

César du bar de la marine 27/01/2012 14:47



Je ne sais te répondre mais je ne doute pas que cela fasse partie des échanges de cet après midi avec  alain Juillet.



un caillou dans la chaussure 27/01/2012 13:00

merci César pour toutes ces précisions bien utiles; Je pense que beaucoup perdent leur latin dans cet imbroglio juridique. La semaine à venir doit être pédagogique !

César du bar de la marine 27/01/2012 14:45



Espérons le.  Mais je reconnais qu'on peutt facilement y perdre son latin et même son grec !!!