LES OPPOSANTS DENONCENT LA REUNION SPECTACLE DU 28

Publié le par César du bar de la marine

Mes frères,

La réunion du 28 septembre lancée par Me Legrand vient de perdre toute crédibilité.

Après un ordre du jour pour le moins surprenant, suivi par les annonces d’une participation s’ouvrant comme un hall de gare à tous ceux qui souhaitaient figurer à la représentation, suivi par les déclarations ubuesques de François Stifani, se proposant par ailleurs d’y participer avec tout son staff, suivi par la confusion générale ainsi créée par Me Legrand, notamment son absence de mise en œuvre des conditions requises au sérieux d’une telle réunion, les opposants dans leur très grande majorité, annoncent leur refus de participer à ce simulacre.

Nous vous invitons à lire la lettre  adressée ce 23 septembre à Me Legrand; lettre cosignée,  pour l’Union  par: A. Juilllet, D. Moreau et C. Seiler, et par J. Murat, JC Tardivat  et S.Toffaloni.

 

  Cette lettre est explicite. Bonne Lecture (ICI LIEN).

Fraternellement

César.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cher César,<br /> A propos de ce que l'on peut lire quant à l'évidente collusion entre Maître LEGRAND et Monsieur F_ S_ permettez moi de rapporter ici les propos tenus dans les locaux du secrétariat provincial par<br /> Jacq_ PO_TE, ci devant Député Grand Trésorier de la province d'Alpes Méditerranée, je cite: "Heureusement que nous avons LEGRAND sinon on aurait été foutus." Fin de citation. Pour le moins<br /> révélateur, ne trouvez vous pas ?.<br /> Soit dit en passant c'est ce même Jacq_ PO_TE que j'ai, PERSONNELLEMENT, entendu dire, à propos de FF. qui avaient des difficultés à payer leurs cotisation, je cite:"S'ils n'ont pas d'argent ils<br /> n'ont pas à venir en maçonnerie" Fin de citation. Édifiant non ?<br /> Qu'en pensent ses FF. de la R.L. Maïmonide ?<br /> Du reste il s'avère que tout n'est pas aussi calme dans cet atelier que l'on voudrait le faire croire. Sacré Étienne! je ne te connaissais pas de tels talents de danseur..de tango.<br /> A vous lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> César a bien connu les arcanes de la trésorerie d'AM et le F JACKPOT et il est vraiment attéré de cette attitude de soumission. Quant à l'anecdote<br /> concernant LEGRAND, il y a longtemps qu'on s'en doute... mais si tu l'as entendu de tes oreilles, cela ne peut que confirmer la suspission de collusion à ceux qui ne peuvent croire en un telle<br /> félonie! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon BAF César<br /> Je pense qu'il faut demander le départ de Me Legrand très rapidement. Ce ne sont pas les raisons qui manquent. Elle se montre, dans toutes ses décisions, en opposition avec nous et elle va finir<br /> par faire "disparaître" nos chances de gagner cette bataille. Même si cela doit allonger la procédure, il vaut mieux qu'elle parte.<br /> Et l'autre (fs),qui laisserait entendre selon certains Blogs, que le résultat du jugement en Appel lui serait favorable ! Soit il est très fort, soit il est inconscient, soit...<br /> Enfin, le plus important est de mettre toutes les chances de notre côté en demandant le remplacement de Me Legrand. L'opportunité qui se présente grâce aux évennements juridiques récents doit être<br /> saisie.<br /> Fraternellement<br /> CPF<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MBAF CPF<br /> <br /> <br /> Sache qu'au moins la question est posée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A la lecture du courrier à Madame Legrand, mon bien aimé César j'ai hélas le regret de constater que je ne m'étais pas fait "enfumé" par le pseudo administrateur totalement dévouée à la cause<br /> Stifanienne.....<br /> Il sera impératif de s'en débarrasser par référé sinon vous ne vous en sortirez jamais du bac à sable où elle a mis FMR...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien noté.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle joue gros la Monique, n'a t'elle toujours pas compris qu'elle n'avait pas à faire à un club d'amateurs de bourins ? En prenant partie pour le nain bleu contre la chose juste ( j'ai pas dit<br /> justice, ça ne veut plus rien dire) , elle s'expose gravement et pour longtemps. Et je ne parle pas que de sa réputation. Il était tellement simple de se mettre à l'abri sous le vote<br /> démocratique...Je commence à me demander si nous avons à faire à une cruche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention mon frère, n'extrapole pas.<br /> <br /> <br /> Le 22 sept, Me Legrand a été invitée comme témoin non assisté; dans le cadre d'une enquête relative à la GLNF dont elle est l'alministrateur<br /> provisoire. A ce titre il n'est pas surprenant qu'elle soit interrogée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mes BAF<br /> Félicitations aux F de Lorraine qui l'ont obligée à se rendre rue Chateau des Rentiers Pars 13ème dans les bureaux de la brigade financière.<br /> Elle aurait voulu démissinner pourquoi le vice président Kurz à refuser cette démission?<br /> Mes F il est grand temps d'agir dans l'ombre ne plus donner dinformations que les stifaniens lisent et utilisent Radio Pisan pour mentir...<br /> La Résistance, celle de 40, a agi dans l'ombre pour combattre l'ennemi...suivons son exemple...l'action des F de Lorraine a été silencieuse, je vais en faire pareil avec d'autres F pour que cette<br /> brave dame soit sancionnée et FS la suivre vers la sortie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> César était au courant depuis longtemps, mais ainsi que tu le dis toi-même, il faut parfois savoir se taire, et ne pas gêner les enquêtes. Nous n'avons<br /> mentionné la brigade financière de la Police judiciaire de Paris, uniquement parce que cela est sorti dans la presse.<br /> <br /> <br /> <br />