MAISON DU RITE FRANCAIS - BULLETIN n° 1

Publié le par César du bar de la marine

Mes Frères,

L'opposition au régime stifanien continue à se renforcer dans le but de défendre la Régularité et protéger les Frères tout en restant dans le cadre de la GLNF.

La Maison des Maçons Réguliers du Rite Français, la MMRRF appelée par commodité la MRF, "Maison du Rite Français", qui, il a peu, a annoncé qu’elle rejoignait l’Union des Loges Régulières Françaises (ULRF), vient de s'affirmer un peu plus.

Elle vient de publier son Bulletin d’information N° 1.

Claude Beau, son chef de file, y remercie tous les FF du rite qui ont déjà envoyé leur demande d’adhésion et souligne que l’action de la MRF est conduite en parfait accord avec l’Union (ULRF).

Il y décrit le processus qui aboutira à cette création, mais souligne en même temps, qu’elle est encore à ce stade dans la phase d’élaboration du projet, ce qui restera le cas tant que la première AG n’aura pas validé les propositions qui lui seront soumises.

Pour une information précise, César vous invite à lire directement le Bulletin d'Information N°1 ci-joint (voir Lien).

Fraternellement

César.

 

Commenter cet article

Marc Germain 01/10/2011 19:48


Cher César,

je suis heureux de dire que j'ai été un des premiers a adhéré , car j'ai confiance dans les frères qui ont initié cette démarche!
j'ai confiance dans:
-leur intégrité intellectuelle
-leurs valeurs maçonniques
-leur humanité
-leur idée d'être maçon

n'en déplaise a certains qui ont détourné le fichier du GCF et envoyer des courriers calomnieux à tous les frères , la Maison du Rite Français se porte bien et se portera encore mieux très
bientôt.
Si je n'ai plus foi dans ce qui se passe au niveau GLNF , car nous vivons vraiment une catastrophe ( voir incident de pisan ) j'ai foi en l'avenir de la maçonnerie que nous voulons amputé des
maçons qui n'auront plus rien à faire à nos cotés !

Bises de Bastia

marc


César du bar de la marine 01/10/2011 20:45



Au bar de la marine, nous connaissons plusieurs des initateurs de cette démarche, ce sont effectivement des FF tels que tu les
décris.