Mise à jour d'une campagne de dénigrement

Publié le par César du bar de la marine

 Depuis quelques jours, dans les provinces de PACA, de nombreux  Frères nous ont signalé avoir reçu, par vagues successives, des courriers tout à fait perfides d’un certain Protagoras.

 

Il apparaît qu’il s’agit d’une opération  nationale.

Celle-ci vise de toute évidence à salir l’image du REAA et de son Suprême Conseil. Or une opération de cette ampleur ne peut se réaliser sans un soutien logistique et informatique que seul Pisan possède !

 

Aussi César vous propose ces quelques lignes écrites par notre FF Tamino :

 

Depuis quelques jours, avec le soutien de la logistique de Pisan, de nombreux frères reçoivent des courriels perfides signés Protagoras.

 

Au Vème siècle av. JC, vécut un philosophe présocratique de ce nom, disciple semble-t-il, de Démocrite, et que Platon considérait comme un sophiste.

L'auteur des courriels en question n'a de commun avec son homonyme de l'Antiquité que d'être un sophiste, simpliste et un peu pervers, connu au 3émé étage de Pisan sous le nom de S. Du..., et quelquefois sous celui d'acacia, de moindre renommée.

 

Outre que l'utilisation de nos adresses mail pour ce genre de manipulation est dans la droite (si l'on peut dire) ligne du mépris qu'ont nos oligarques des lois de la République, nous constatons qu'ils ne reculent devant rien pour discréditer ou déstabiliser ceux qui leur tiennent tête, en l'occurrence le Suprême Conseil du REAA.

Utilisation de fichiers protégés par la loi sur le numérique, amalgames douteux, mais aussi utilisation d'un pseudo qui les trahit: sophiste désigne un homme qui utilise des raisonnements qui semblent logiques, mais qui en réalité mélangent différents niveaux de concepts, pour aboutir à une conclusion fallacieuse, un tour de passe-passe en quelque sorte.

 

En laissant entendre qu'il y aurait des comparaisons à faire entre une obédience en pleine dérive et le REAA, notre petit propagandiste de service atteste  d'une part que les dérives existent, ce dont nous ne doutions pas, et qu'il y aurait des similitudes à trouver entre les deux organismes.

 

Un peu simple, et surtout sans le moindre intérêt: il n'y a pas de gourou auto proclamé à la tête du S.C, il n'y a pas de budgets faramineux qui disparaitraient dans d'opaques structures dont les anciens dirigeants seraient systématiquement parties  prenantes, et la télévision n'est pas tous les quatre matins rue de Villiers pour filmer le dernier entrainement du Souverain Grand Commandeur dans son petit jogging tout neuf!

 

Non, simplement, un nouveau geste stupide et désespéré d'un pouvoir désavoué et paniqué, qui cherche à se reconstruire une crédibilité sur les ruines de tous ses méfaits.

Protagoras, le vrai, est mort noyé lors d'un naufrage au large de la Sicile.

 

Sébastien, prends garde de ne pas te noyer dans l'encre de tes médiocres libelles.

Tu devrais aussi parler des naufrages à ton chef,  lui qui est en partance pour le Gabon...

 

 

Commenter cet article

DrXu 17/11/2010 08:37


Il n'est même pas certain que le petit télégraphiste soit 33ème.
Ce qui se murmure, c'est que F.S. voudrait en faire le chef d'un SCPLF à sa botte; s'il n'a pas le degré voulu, il peut lui assurer une promotion éclair.
Nous avons vu la video de l'initiation,suivie dans la foulée du passage et de l'élévation du fils Bongo en moins d'une heure.
Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'une promotion éclair de même nature a eu lieu à la GLNF, en 2008, certains officiers nationaux se voyant conférer les 99 grades du rite de Memphis
Misraïm dans la foulée!
C'était au temps où F.S. voulait récupérer le rite de Memphis Misraïm à la GLNF, moyennant un titre de Grand Officier National. Cette manoeuvre a échoué, tant mieux pour les FF de Memphis
Misraim...
On a déjà cité ici Audiard:
"Les C.., ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît!"


César du bar de la marine 17/11/2010 12:13



OUI  dans le système Stifani JCF CC il ya eu des progressions parfois tellement rapides ...



ka le serpent 17/11/2010 07:29


bonjour mes Frères,moi je suis comme notre Frère TSIMTSUM ,"un pain dans quelques gueules",cela me soulagerais.Malgrès mon age!! mon bon quintal devrait encore faire quelques ravages.C'est bon,bon
pour le moral

F.F.S.S à tous les "Frangins"


Tsimsum 16/11/2010 23:31


J'ai reçu effectivement le message de protagoras. je ne me suis même pas douté après lecture que cela pouvait directement émaner du stupide Sébastien animateur du non moins affligeant blog acacia.
Ce que j'ai compris, c'est que cet imbécile fait partie des 33ème et mème toque violette et se trouve entouré de vipères et autres hyènes ivres de pouvoir...
Mon Dieu... Quel programme ! Et il reste cet abruti , mais c'est consternant !
J'espère que l'on va vite cerner d'où vient cette brebis gâleuse et qu'il y aura enquête pour savoir d'où il a pompé le listing informatique. je sais bien que la règle en 12 points le 3ème étage
n'en a cure mais tout de même !

Je n'irai pas à Pisan le 4... J'ai peur de ne pas pouvoir empêcher de s'évader la bête qui est en moi et qui a franchement envie d'aller m'expliquer manu militari avec eux et les vider du Temple.


César du bar de la marine 16/11/2010 23:46



Oui Stifani et ses affidés sont prêts à tout pour destabiliser la contestation, y compris à reconnaître les critiques que nous leur adressons, notamment sur WAGRAM et les dérives!!!
  Nous sommes à la fois dans la tragique et dans la comédie  !!