NOUVEAU RITUEL DE GRANDE LOGE

Publié le par César du bar de la marine

Mes Frères, 

Faisant match égal avec les républiques bananières et les "Guides du peuples élus à vie", notre sublissime guide spirituel, vient de battre un record de soutien avec 98% de votes favorables ce jour lors du Souverain Grand Comité.(voir l’article de Sirius Black)

Qui dit mieux !!!

Avec un tel score, il faudra vraiment insister pour faire croire que ce machin est souverain !

Quoi qu’il en soit et afin de conserver la cohérence de cette Grande Représentation à la gloire de notre Ex guide spirituel, César vous informe du nouveau rituel de tenue de Grande Loge.

De même que la direction de la GLNF avait progressivement réécrit les rituels, celle-ci viendrait d’introduire un nouveau correctif à notre bien connu : A.L.G.D.G.A.D .L.U.        une nouvelle traduction beaucoup plus adaptée viendrait d’être éditée par Pisan.

 2011 12 01 a la gloire du Guide Auto Déclaré Légitime et

César vous invite à rejoindre nos Frères, ci-dessus, et à répéter longuement si nécessaire le nouveau rituel, afin d’être fin prêt pour demain 3 décembre :

Fraternellement

César.

 

Commenter cet article

le frère de la grande couronne 03/12/2011 08:10

Mon BAF
A la lecture du discours d'un profane que nous appelerons ephesse j'ai relevé à la première page " la justice ne peut rien régler en ce qui nous concerne" n'est-ce pas les propos d'un chef de
secte???
et d'en rajouter "contrairement à ce que l'on nous dit...., la Franc-Maçonnerie n'est pas et ne se limite pas à être une simple Association comme des milliers d'autres,..."
Je leisse les Frères à continuer de lire ce morceau non pas d'architecture mais de démolition de notre Obédience...

L' Incrédule 03/12/2011 03:47

Peux tu nous donner les noms des membres de ce Comité, si possible ceux de Massilia et d'Aurélia. Merci d'avance et bon w.e.

CPF 02/12/2011 21:42

Il faudra donc tous les virer ! On a la liste complète des pauvres .... qui n'ont plus rien de Maçons (si tant est qu'ils l'aient été .
CPF