OAF - JCF et son CA sont révoqués ad nutum - quasi UNANIMITE

Publié le par César du bar de la marine

Jean-Charles Foellner et son Conseil d'Administration sont Révoqués !!!!

  2011 06 17 OAF - JCF - Décidement ça devient une habitude

Après de multiples questions légitimes de la part des représentants et quelques incidents de séance, la confusion des rôles et les conflits d'intérêts symbolisés par Jean-charles Foellner, ont conduit la quasi unanimité de l'AG a voter la REVOCATION de JCF et donc de son CA.  par :

 

264 votes POUR la Révocation

    7 votes CONTRE

    3 ABSTENTIONS

 

sur un total de 274 votants, sachant qu'en réalité bien plus de FF avaient souhaités être représentés et avaient donné des pouvoirs.

 

Mais les présents ne purent exercer qu'un seul vote (l'huissier requis par le CA de l'OAF a toutefois accepté de relever tous les pouvoirs qui lui ont été présentés pour les indiquer dans son constat).

 

Malgré cela, et malgré le silence assourdissant des Ex-GMP dissidents qui, à aucun moment, ne sont élevés contre les "curiosités" des comptes de l'OAF (dont le détail a été loyalement fourni par JF-S, Secrétaire Général à ceux des représentants qui ont souhaité les avoir conformément à la Loi, et qui ont  été estimés éventuellement plausibles),  et contre le transfert de 640 000 euros de l'OAF vers la Fondation de l'Homme, on peut constater que la mobilisation orchestrée par les Myosotis a de nouveau parfaitement fonctionné.

 

Les comptes de l'OAF n'ont finalement pas été présentés au vote puisque la révocation a entraîné, ipso facto, la suspenssion de l'AG. Ils le seront lors d'une prochaine AG. Les membres présents ont souhaité qu'elle soit organisée le même jour que l'AG de la GLNF afin de ne pas obliger les représentants à "monter" deux fois à Paris.

 

De même notre Frère René Hervé, candidat au remplacement de Jean-Charles Foellner, a reporté sa candidature à la présidence afin de ne pas risquer de provoquer un vice de forme à cette AG car non porté à l'ordre du jour.

 

Enfin, il a bien été dit que ce vote-sanction visait directement le président de l'OAF, JCF, et non les Frères du CA qui, certains, tel, Antoine Jancovick, Président délégué, avec son équipe de bénévoles se sont dévoué pour l'OAF de façon admirable depuis des années.

  2011 06 19 Et tout ça a cause de toi TR Guide Mégalo

Cette Révocation de JC FOELLNER, président de l'OAF (mais aussi président d'Hôpital Assistance International, président de la Fondation de l'Homme) et omni-présent dans toute la gouvernance de la GLNF et ex-Grand Maître, marque une nouvelle étape majeure dans l'avancement inéluctable du départ complet de STIFANI et la Refondation de notre obédience.

 

Merci à tous les Frères de PACA, qui, malgré la distance et leur travail, ont fait le déplacement jusqu'à Paris afin de participer  à cette AG.

 

Fraternellement

 

César.

 

 

 

Commenter cet article

omnitech support reviews 12/01/2015 12:16

I am not into the politics field at all. The revocation process of JCF and CA has been making the news headlines for a long time. Even though these changes are not going to bring any improvement at all to our society, I am glad that you shared the updated news about JCF and CA.

Virgile 19/06/2011 12:50


« TOUT HOMME QUI DIRIGE QUI FAIT QUELQUE CHOSE A CONTRE LUI CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LA MEME CHOSE CEUX QUI FONT PRECISEMENT LE CONTRAIRE ET SURTOUT LA GRANDE ARMEE DES GENS D'AUTANT PLUS SEVERES
QU'ILS NE FONT RIEN DU TOUT. »

MÉDITEZ MES FRÈRES !!!!


César du bar de la marine 19/06/2011 14:00



C'est ainsi que nous le ressentons parfois nous mêmes qui agissons au sein des myosotis et de FMR



Mnésis 19/06/2011 11:01


Goutons la joie d'avoir gagné une bataille mais restons lucides et déterminés, probables conditions de la Vaillance !

Retors and co sont là ! comme nous le montre bien cet article du Myosostis du Mont-Gargan "OAF, Après l'AG"

http://le-myosotis-du-mont-gargan.over-blog.fr/article-oaf-l-apres-ag-77150963.html

Tri-bises aux miasmes mes Frères.
Mnésis


César du bar de la marine 19/06/2011 13:56



La REVOCATION de FOELLNER  est avant tout d'une signification symbolique et morale majeure: Les Frères ne veulent plus de ces hommes troubles, dont on
voit de mieux en mieux qu'ils n'on jamais été maçons



georges musso 18/06/2011 17:58


Dernière nouvelles du front:
En Catimini FS 1er , sous le couvert d'une tenue de Loge d'un atelier sup du Français ( qui sert d'alibi à la réunion ) en profite aujourd'hui à CANNES de créer….devinez quoi ? UNE PROVINCE !! et
laquelle….Auvergne…!! ( c'est logique ! Il n'y a plus que dans notre Province qu'il pouvait se permettre de faire cela !!!) Il a l'intention d'ailleurs de les dédoubler toutes pour monter un front
STIFANIEN Réuni Ils ne sont plus qu'une poignée, mais ils adhèrent, persistent …..et signent.
Inconscience ? Folie ? Surement grande pantalonnade, bouffonnerie pour motiver les derniers mauvais compagnons ahuris !!!!…
Cela fait des votants TRF RF et con- sorts (- tira ) de plus pour lui et à bas prix…. De plus il est en train de virer du SGC tous ceux qui lèvent ne serait-ce qu'un petit doigt !
MAIS jusqu'où ira -t-il ?
N'est-il pas temps, mes FF de prendre nos fourches,nos piques et nos fouets et monter à PARIS LE VIRER !! ????

Le vote des représentants de toute ma France à voté contre lui et ses sbires et associés et en particulier JC F à l'assemblée générale OAF ( à 97,7%) hier à PARIS Et….. sans scupule il installe
sans rien dire, sinon à ses complices, une nouvelle province ! Et le pire c'est qu'il y a des ..? FF? Je ne sais comment les qualifier, qui, attirés par des broderies et des titres pompeux, suivent
comme des petits chiens leur maître !!!! C'est à désespérer ….
Georges MUSSO Mat 29237


César du bar de la marine 18/06/2011 18:42



L'EX dépasse les bornes du grotesque. Les adjectifs manquent.  Il vise à créer une SGC totalement à sa botte.


Et le pire c'est que certains FF ne sont pas effrayés par le ridicule de cette offre.



glomaud j-cl 18/06/2011 14:35


Je suis profondément triste pour A.JANKOVIC qui depuis plus de 20 ans a consacré tout son temps à l'O.A.F!!!
C'est à lui que revient la direction de celle ci quel que soit le futur G.M.


César du bar de la marine 18/06/2011 15:06



Ainsi que nous l'avons écrit dans notre article, la Révocation visait JeanCharles  Foellner.


Le problème que ce soit à l'OAF ou pour nos ex GMP dissidents, ou d'une façon générale, tient au fait lorsqu'on choisit de rester en place et donc de
collaborer, tout en sachant que celui dont on exécute les ordres , est indigne, on se retrouve automatiquement dans le même sac que lui.


Ce sont des situations impossibles dont uniquement  une réaction  active de révolte ou passive de démission, permet d'en sortir la tête haute.
Plus on collabore longtemps dans ce type de situation plus on se compromet automatiquement.


A Jankovic, est connu est apprécié à titre personnel, par les Frères du bar de la marine. Il a été épargné lors de l'AG et dans nos commentaires et ceux
d'autres blogs, tel celui le Myosotis Ligérien qui , comme nous le connait aussi,  mais il aurait du s'opposer à Foellner ou  démissionner depuis longtemps.