Pointage après 3 jours

Publié le par César du bar de la marine

Un point après trois journées d’existence

Votre Blog se porte bien. 1233 Visiteurs, vous ont fait l’honneur de lire  les articles et commentaires, et, pour certains, adresser leur réponse aux articles parus….

Beaucoup de commentaires qui, dans leur grande majorité (hélas ?) confirment nos craintes (voire les augmentent !!!).

Mes Frères, persévérons dans  notre prise de parole et surtout nos valeurs fondamentales maçonniques telles que définies dans la règle en douze points dont beaucoup se réfèrent mais que trop peu appliquent!!!

Donnons encore plus d’envergure et d’impact à nos positions maçonniques en exprimant vos commentaires (dans le respect de notre éthique), et en vous impliquant dans les propos que vous tiendrez !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PONT( je fais parti des suspendus) 19/01/2010 00:19


FM AIR ...........c'est du vent!!!!


César du bar de la marine 19/01/2010 05:25


peut-être... mais qui sème le vent... récolte la tempête !


FM AIR 15/01/2010 10:18


aucun problème de maîtrise de moi-même, merci de vous en inquiéter mes amis,

"vaincre vos passions et soumettre vos volontés..." retournez dans le cabinet de réflexion et reprenez votre démarche depuis le départ. êtes vous les initiés que vous pensez être ? j'en doute... FM
AIR


Zorobabel 14/01/2010 19:54


Très Cher FM AIR,
Puisque nous sommes entre gens de bonne compagnie, normalement éduqués, j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre vos invectives. Je vois beaucoup de haine dans vos écrits, j'y vois également une
perte de votre maîtrise de vous mêmes. Il ne me semble pas que celà corresponde à ce que nous avons appris en FM. Mais bon, chacun chemine à son rythme.


LA BELLE VIE 14/01/2010 17:51


Pendant que FMAIR retournera à ses études, tu retourneras au bar de la Marine ? RAdio bistrot... on ne nous dit pas tout...
LA BELLE VIE


FM AIR 14/01/2010 17:49


Il y a aura ceux qui retourneront à leurs études et puis ceux qui retourneront au bar de la marine... je préfère radio psycho à radio bistrot mais bon il en faut pour tous les goûts aussi.
FM AIR


César du bar de la marine 14/01/2010 19:54



Tu as raison les gouts et les couleurs ne se discute pas! Mais dans mon bistrot....les conversations de comptoir ont parfois plus de sens que des affirmations qui ne reposent sur rien.

Bien fraternellment