REAGIR FACE AUX SUSPENSIONS ET MISES EN SOMMEIL ILLICITES

Publié le par César du bar de la marine

Mes frères,

 

A l’approche de l’AG du 4 février le régime stifanien abat ses ultimes cartes et plonge dans une politique honteuse d’accélération des mises en sommeil illicites des loges et de démissions d'office de nos Frères, tout aussi illégales, ceci dans l’espoir de les priver de leur droit de vote.

 

Les décisions de justice du 13 et surtout celle du 19 seront déterminantes concernant ces manœuvres à l’opposé des valeurs maçonniques.

 

Dans toutes les provinces  et aussi chez nous dans le sud-est, de tous cotés des échos remontent des intimidations menées par DJ et Dominique Charpentier, du coup de force de FX d’E de B à la RL la Source à Ales, des intimidations plus discrètes mais tout aussi réelles, conduites par Patrick Dieb… et Girrib…

 

Jusqu’à peu le record indigne était détenu par Fab…, le pseudo GMP de la province d’Aurelia, dont le secrétaire avait soudainement décidé de lui-même de rayer de la carte 17 des 44 loges de la province.

 

Depuis quelques jours, le record indigne de PACA vient d’être  largement battu par son homologue de la province d’Austrasie. Celui-ci vient en effet de produire de pseudo ordonnances rayant de la carte 30 des 44 loges de la Province !!!

 

Les apparatchiks se rapprochent du record absolu du guide spirituel qui avait début 2010 rayé de la carte la province entière du Val de Loire et ses 55 loges.

FS devrait d’ailleurs se méfier des ses proches, bientôt il va se faire dépasser dans ces actes d’une si grande fraternité, si cohérent avec les vœux  2012 dégoulinant d’amour fraternel de son Grand Conseil Machin.

 

Il y a matière à réagir vigoureusement pour ceux qui ont déjà reçu et pour ceux qui vont bientôt recevoir une lettre provinciale voir même (pour les privilégiés) signée par Henri Sidery lui-même, les mettant en demeure  de rejoindre une autre loge que la leur et à défaut les déclarant démissionnaires



Voici quelques paragraphes centraux à intégrer dans  la lettre RAR que chaque frère des loges soi-disant « mises en sommeil » doit renvoyer au pseudo GMP local

1)     Je ne vous reconnais aucune existence ni pouvoir juridiques, ni autorité quelconque au sein de notre association GLNF, pour avoir été nommé par son président démissionnaire après sa démission. Tout décision prise par vous et me faisant grief est dès lors entachée d’illégalité et d’infamie.

2)     La notion de « mise en sommeil » citée dans votre lettre n’existe pas au sein de la GLNF à titre de sanction telle que vous tentez de l’utiliser. Au surplus ni ma Loge ni moi-même ne l’avons sollicitée.

3)     La démission étant un acte explicite et non équivoque de volonté, sachez que je  n’entends pas « être démissionné » et encore moins démissionner de la GLNF.

De plus, chaque frère doit
        en faire une copie à FMR de sa lettre réponse
        + copie de la lettre reçue en provenance des apparatchiks locaux, 
        + le pouvoir (voir lien) dument rempli afin de se faire représenter par les avocats de FMR  pour une plainte collective.

César rappelle qu’il est important que chaque frère se positionne personnellement car au civil, la loge n’a pas d’existence juridique. Chacun est membre de l’association loi 1901 GLNF et ne peut pas être démissionné de cette façon par un GMP ou un DGMP alors encore moins quand la légitimité de ceux-ci est remise en cause car leur pseudo nomination ne s’est pas faite dans les règles.

Adhérez à l’ULRF pour protéger vos intérêts et préparer votre avenir maçonnique en vous rendant sur le site de l’Union :

http://ulrf.over-blog.com/pages/adherer-6172411.html

Fraternellement

César

 

Commenter cet article

le frère de la grande couronne 12/01/2012 21:12

Mon BAF césar
le bouquet c'est ce soir avec le dernier envoi par mail de la GLNF indiquant ce qui a été décidé pour le collège électoral via l'organisateur de la prochaine Ag
Quelle honte!!!
Kurz et Legrand cités dans cette note s'en lavent les mains de ce que fait FS, honte à eux, nous verrons demain le résultat de la Cour d'Appel

César du bar de la marine 12/01/2012 23:00



Le jugement de demain et celui du 13 vont largement nous éclairer sur notre justice.



Berechit 12/01/2012 10:02

Je vous signale que Maître Legrand vient d'être sévèrement condamnée (plus de douze mille Euros d'amendes et indemnités diverses).

Il s'agit de l'affaire l'opposant aux Maçons d'un Temple à Puteaux, dont elle s'était illégalement approprié l'usage en...faisant changer les serrures et en mettant un vigile (payé par qui? par
vous...) pour empêcher les Frères de se réunir>.

Le jugement du tribunal est sévère : aucun des arguments de l'administrateur judiciaire n'a été retenu par le TGI de Nanterre qui ordonne la remise immédiate des clés, une astreinte de 300 Euros
par jour et si besoin...le recours à la force publique!

Une formidable victoire qui est peut être un heureux présage judiciaire avant la décision en appel de demain au niveau national...

Je vous embrasse tous et vous souhaite une année apaisée

Berechit

César du bar de la marine 12/01/2012 19:02



Il y a aussi un paquet d'affaires dans les tribunaux civils qui sont en cour de traitement. Le jour où ça va finalement sortir, cela sera plus
spectaculaire que les chutes du Niagara



shalom 12/01/2012 09:48

Renseignements pris, le GMP d'Austrasie-Champagne-Ardenne F. Rob..t s'est vanté récemment lors des agapes de la tenue des 3 Maillets d'avoir mis 22 loges en sommeil.
Pour l'instant, le seul motif dont il use est le refus des VM d'être installés par les "provinciaux".
Il semble ignorer quelles sont les loges adhérentes à l'Union mais cela fait partie pour lui des critères de ses "mises en sommeil" illicites.
S'il apprend ce challenge, nul doute qu'il va essayer de garder son record mémorable qui sera à jamais inscrit dans les annales de la FM universelle. Mon cher F.R, te voila dans le Guiness des
records! .... hum!... pas très noble tout ça...
Shalom, Salam, Pax Vobis

César du bar de la marine 12/01/2012 18:59



Effectivement dans cette province les adhésions ULRF dépassent très largement les 60% des Loges. S'il vise à toutes les virer, il a encore une importante
marge de progression !!!!



le frère de la grande couronne 12/01/2012 08:52

C'est digne d'une secte, Claude SEILER avait évoqué les dérives sectaires, nous en avons la preuve, ça devient du pénal, que va dire Me LEGRAND?
Elle a déjà envoyé les convocations, quelle pagaille?(imaginez le mot vulgaire : quel B...)
Franchement en rentrant en Maçonnerie je n'imaginais pas être dirigé par des hommes sans foi qui d'après leur obligation en entrant dans notre Ordre devrait avoir la gorge etc...vous connaissez la
suite mes Frères.
fratenellement