REVUE DE PRESSE au 21 mai 2011

Publié le par César du bar de la marine

Revue de Presse au 21 mai 2011. Depuis quelques temps de nombreux Frères sont légitimement inquiets de voir que certains anciens affidés de François Stifani, après avoir, durant 17 mois, prêché la parole d’FS, sanctionné, vilipendé, suspendu, exclu, demandent sans vergogne aux Frères de leurs provinces de se rallier à leur panache blanc. Il sera répondu à ces inquiétudes dans le premier chapitre de cette Revue de Presse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paul 22/05/2011 20:35


C'est étonnant que le temple de Menton ferme pour cause de dénonciation de son bail, il semblerait qu'il soit occupé une vingtaine de soirs par mois. Il faudra savoir.


César du bar de la marine 22/05/2011 23:06



Nous pensons qu'éventuellement l'équipe DJ and Co qui préside la SCI Alpes-Corse-Méditerranée vise à maintenir ou renforcer la rentabilité de la
SCI pour ses actionnaires, donc reforcer le taux de remplissage de ses temples de Nice et Cannes, (aux dépend de menton qui n'appartient pas à la SCI) dans la perspective d'une baisse à
venir des effectifs du fait de la crise ????



La Truelle 22/05/2011 17:31


Mon Bon Ami,
A signaler un fait passé à peu près inaperçu vu la richesse des événements de cette semaine passée.
Il s'agit, comme nous l'a signalé notre F; Ray_ DROUI_, propriétaire des lieux, de la fermeture en SEPTEMBRE 2011 du Temple de Menton. Le bail venant d'être dénoncé par vois d’huissier.
Nous devrons revenir sur cette information en expliquant aux FF. hypnotisés ce qu'elle sous entend comme conséquence et le pourquoi RÉEL de la chose.
En attendant Pace e Salute


César du bar de la marine 22/05/2011 20:04



je pense que nos Frères Philippe et Bernard attendent qu'il y ait un ou des articles de presse pour les relater.



glomaud j-cl 22/05/2011 14:08


Tous ces ralliés de la dernière heure me font étrangement penser à tous "les collaborateurs "qui du jour au lendemain sont devenus des résistants !!
La similitude est troublante !
On les connait tous
Ils n'auront pas grâce à nos yeux!!!


Pie XII - 1929 22/05/2011 16:30



"Ou bien je me trompe vraiment beaucoup, ou bien tout cela ne se terminera pas bien. Cet être-là est entièrement possédé de lui-même : tout ce qu'il
dit et écrit porte l'empreinte de son égoïsme ; c'est un homme [...] à fouler aux pieds tout ce qui est en travers de son chemin".