REVUE DE PRESSE du 4 au 19 aout 2012

Publié le par César du bar de la marine

Mes Frères

 

Voici la Revue de presse des quinze derniers jours, une Revue  du 4 au 19 août 2012, qui annonce une reprise rapide des événements avant les toutes prochaines échéances de début septembre.

 

Fraternellement

César

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

un niçois 20/08/2012 16:18

Mes B.A.F.,
Certains se sont demandé pourquoi le tristement célèbre "modérateur" (vous avouerez que la langue française est parfois cocasse) d'un également tristement célèbre blog pur et "dur" (c'est le moins
que l'on puisse en dire) est venu dans le midi.
Précisons, en préambule, que quiconque en ce pays a encore le droit d'aller où bon lui semble dés l'instant où il ne contrevient en rien aux lois du dit pays. Dont acte.
Ensuite n'oublions pas que nous sommes en période électorale à la défunte GLNF et que 2 des candidats à l'investiture suprême y résident.
Vous aurez noté également que pour l'un d'entre eux nous n'avons toujours pas à ce jour ni profession de foi ni la moindre trace d'une esquisse de proposition. Curieux me direz vous. Non mes B.A.F.
car celui dont il est question n'a JAMAIS écrit une seule ligne de tous les discours qu'il a prononcés. Certains ex "Grands Orateurs Provinciaux" et autres "nègres serviles " peuvent en témoigner.
Pas plus du reste qu'il n'a réussi à dire par coeur 2 lignes d'un quelconque rituel. Alors pourquoi voudriez vous que cela change?
Sachant cela, l'ex déchu, voulant réunir le plus de chances de faire élire son grand ami, a dépêché auprès de lui son talentueux scribe de service.
Et voici comment celui qui s'érige en défenseur ......de l'indéfendable se retrouve directeur de campagne en faveur du candidat désigné voici déjà plus de dix ans pour succéder au gourou désavoué.
(NDLR: ce n'était pas tout à fait prévu dans ces conditions mais peu s'en faut.)
Dés lors il suffit d'aller faire un tour sur le dit blog "pur et dur" pour lire le panégyrique qu'il lui est fait.
Nous ne détaillerons pas les trop nombreuses contre vérités qui l'émaillent. Disons simplement que ce portrait, à cent lieues de la réalité, a pour seul but de gommer tout ce qui est susceptible
d'être reproché à un candidat issu du sérail des FF. de la Côte. Nos FF. des Alpes Maritimes, qui, EUX, connaissent fort bien le personnage et ses méthodes en rigolent. (parfois jaune mais...)
Mais toutefois " à chaque chose malheur est bon". Cette visite aura permis à quelques illuminés de je cite:" mettre enfin un visage sur un nom". (JB)
C'est déjà ça mais avouez que pour remettre la GLNF sur pieds c'est un peu léger. Non?
A suivre.
Fraternellement.
PS: Quelqu'un a t il des nouvelles de Sieur BALOU_?
Il semble se faire bien discret ces temps ci.