Revue de Presse, en date du 12 janvier 2011

Publié le par César du bar de la marine

Mes TC et BA Frères

Cette rentrée de l’année 2011 est marquée par une profusion d’événements majeurs  qui évidemment ont donné lieu à une explosion d’articles.

 

Etant donné la longueur de cette revue de presse, vous pouvez la télécharger, exceptionnellement, en format pdf.

 


Calendrier des prochains événements.


·        Le 15 janvier installation de la province de Corse et de son GMP ? 


Mes TC et BA Frères,   

J’espère que cette revue aidera, en particulier ceux dont l’activité professionnelle ne laisse que peu de temps, pour s’informer comme ils le souhaiteraient ! Si vous pensez que cette lettre serait utile à l’information des Frères de votre loge ou de frères qui vous sont proches vous pouvez la leur faire suivre.   

Bises Fraternelles.  

Philippe C  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A propos de la demande de nomination d'un administrateur rejetée par le tribunal:<br /> Souviens toi des inepties qui ont été racontées lorsque FMR avait demandé la nomination d'un mandataire ad-hoc pour faire tenir l'assemblée générale, ce que la GLNF a refusé bec et ongles en<br /> faisant raconter des "n'importe quoi (restons polis) par ses GMP pour finir il y a peu par saisir le tribunal pour le lui demander (avec le résultat que l'on connait).<br /> Il va faire comment D.J. pour expliquer cette volte face ???. Je dis D.J. car Do_ CH_ ne dira jamais que ce que lui aura soufflé le Super G.M.P. en charge du Grand Sud-Est. Je suis curieux et<br /> impatient de l'entendre.<br /> En attendant ses explications Pace e Salute.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> PAS FACILE A EXPLIQUER UN TEL RETOURNEMENT !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les derniers évenement ont mis en évidence dans la presse nationale FOLLNER et dans une moindre mesure GOMEZ.<br /> En fait, c'est une partie de leur système qui a été rapporté même s'ils révèlaient quelques erreurs dans la forme mais pas sur le fond me semble-t-il<br /> <br /> J'ai lu attentivement sur "l'acacia" leurs arguments de réponse ou de défense mais ont-ils convaincu?????<br /> <br /> Leur système vacille mais va t-il tomber pour nous permettre de retrouver tous les idéaux d'une maçonnerie sereine ?<br /> <br /> L'avenir proche nous le dira<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La réponse est entre nos mains, mon FF.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah mon copain Acacia ! C’est un marrant celui là<br /> <br /> Acacia me fait toujours autant rire !<br /> Il nous pond un article : « Le Web , ou comment paraître 10.000 quand on est 100 »<br /> Dans ce domaine je crois qu’il nous serait difficile de trouver un meilleur professeur !<br /> Mon Bon Acacia, tu devrais plutôt écrire :<br /> « Acacia , ou comment paraître 20 quand on est tout seul » ou encore<br /> « Acacia comment paraître en avoir quant on est (100 ) sans… » Pas mal non plus celle là !<br /> Bon d’accord c’est facile … Mais si tu faisais un petit effort de temps en temps...<br /> <br /> Bon, il faut lire la suite de l’article rédigé par notre Blogueurs préférés (avec un S ) ils sont plusieurs à lui tout seul .<br /> Il anime un tas de blogs terribles qui affichent tous les mêmes articles, c’est incroyable !<br /> Si les types sont plusieurs ils bossent par transmission de pensées !?<br /> Et puis les « Acacias » de la France entière sont remplacés par les « Traditions »<br /> Sur le blog Bretagne Tradition, il n’y a pas un seul commentaire ! Pourtant sur les différents Myosotis il y a de la visite… Je me demande bien ce qu’il pourrait argumenter à cela …<br /> <br /> Bon allez Mon Acacia , je te propose une photo pour ton prochain Blog Tradition. Un joli Playmobil Chevalier .<br /> je vais t’en acheter une boite. Bientôt tu iras jouer sur la plage avec tes copains (tu les connais ) , je demanderais à François de te laisser faire le Chef et tu pourras attaquer le « Château<br /> Parad.. » Mais attention, pas de jet de pierres sur les structures en sable !<br /> <br /> Décidément tu vas me manquer ! J’espère qu’on va te garder pour animer le prochain Arbre de Noel de l’OAF…<br /> <br /> Allez Tribiz aux Myosotis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'accacia n'a plus d'antennes depuis le 9 janvier, ne se serait-il rien passé,d'important à la GLNF ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> surprennant nest-ce pas ???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ne pourriez-vous, mes FF de PACA aller en foule assister à la consécration de la GL de Monaco?<br /> Il paraît que l'on pourra y acclamer le Guide, en 2ème Surv.<br /> Tant d'humiliter de sa part mérite des félicitations ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela va être TRES DUR pour l'égo   de Stifani. MAIS C'ETAIT LA CONDITION POUR QU'IL SOIT AUTORISE A PARTICIPER<br /> <br /> <br /> <br />