RUDE AUDIENCE DE Me LEGRAND DEVANT LA COUR D'APPEL

Publié le par César du bar de la marine

Mes frères,

 

"RUDE AUDIENCE DE Me LEGRAND DEVANT LA COUR D'APPEL" tel est le titre d'un article fort instructif de François Koch sur le blog la Lumière.

 

Vraiment très instructif !!!

 

Fraternellement

César

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon BAF César<br /> Quelle bonne leçon de tolérance tu donnes à ceux qui critiquent F.KOCH, ceux sont des sbires de FS qui se rendent que la vérité gêne.<br /> Les révélations à venir vont être encore plus dures qu'ils ne pensent, et espérons que demain la justice nous donne raison...<br /> Mais ne crions pas victoire, nous n'avons pas encore remis sur la bonne voie notre GLNF pour qu'elle retrouve les reconnaissances perdues...
Répondre
C
<br /> <br /> Espérons en effet que les décisions de la cour d'appel ne soient pas seulement positives mais opérationnelles.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Les sommes perçues étaient, à ma connaissance, placées sur un compte séquestre, ce qui leur interdisait de produire des intérêts. Sinon, ce serait une excellente idée!
Répondre
S
Mon Frère César,<br /> Je ne veux pas démarrer cette année en étant désobligeant, mais il y a un truc qui me démange depuis quelques temps……………ce monsieur F K , journaliste de son état……………de quoi se mêle t’il ? Il n’est<br /> pas de la maison et même pas maçon.<br /> Qu’il s’occupe de ses f*sses et non pas de notre FS national.<br /> Les profanes n’ont pas qualité à s’immiscer dans nos « histoires ».<br /> Sinon je vais demander à ma boulangère, à ma grande tante catho-intégriste , à mon crétin de beau-frère (un nouveau riche !) et à mes collaborateurs cégétistes de donner aussi leur avis.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> A la différence de ta boulangère, je pense que ce monsieur F Koch, est cent fois mieux informé qu'elle, mais aussi que de nombreux Frères. En effet bien<br /> des Frères ont pratiqué la politique de l'autruche ne volant ni entendre la vérité, ni voir les dérives, ni parler pour les dénoncer.<br /> <br /> <br /> Il n'est pas le seul à voir ce qui se passe à la direction de la GLNF avec ton FS national, toutes les grandes Loges étrangères aussi voient se qui se passe,<br /> et en conséquence retirent leur reconnaissance à la GLNF et à son ex GM<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ce genre d'article n'est pas tres flatteur pour ce journaliste.<br /> Quid de la sacro sainte independance de la Presse,en effet le titre racoleur debouche sur un article orienté qui ne nous concerne pas et qui tend a faire l'amalgame entre une affaire et une autre<br /> et qui cherche a induire une regle generale a partir d'un cas particulier.<br /> Cette manipulation consitant a amener le lecteur a condamner mecaniquement par anticipation Me LEGRAND est detestable,l'Histoire recente nous le prouve.<br /> Il serait facile de rappeler les deboires judiciaires avérés ceux là ,du bon Claude SEIL. et d'en tirer toute sorte de conclusions pour l'avenir..
Répondre
C
<br /> <br /> L'histoire de Me Legrand avec le COSEM, nous concerne au plus haut point, car on y découvre les mêmes méthodes, les mêmes interlocuteurs, les mêmes<br /> honoraires gigantesques par cette Administeur judiciaire proposée par Stifani, que celles que nous subissont à la GLNF.<br /> au fait tu as vu la condamnation conjointe de la GLNF et de Me Legrand ce jour 10 janvier ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mes biens aimés frères<br /> <br /> bien que n'étant plus à la GLNF depuis 2005, je retrouve d'anciens frères de cette obédience. Je suis triste de voire les séparations d'opinion, noud, qui comme maçon devraient marcher dans les<br /> mêmes pas amour, fraterneité.J'ai pu voir des clans de FF ceux qui sont allés à la réunion de l'URF, anciennes loges de la région auvergne, et l'absence complète des loges nouvelles de Clermont<br /> Ferrand autour de son ex GMP qui attendent de voir, qui ne savent pas; mais qui se baladent avec les médailles et tebliers HG et bleu/or dans leurs saccoches. Si j'ai bien tout compris leurs<br /> language Stifani est certains de repasser ....et cela jusqu'en 2017;<br /> <br /> J'étais absolument choqué d'entendre cela, moi qui suis parti en 2005, pour les raisons qu'actuellement les FF de la GLNF sont entrain de subir, rester là à attendre d'être tondus comme des<br /> moutons, simplement heurux des postes des médailles fiers des tabliers achetés, . comme m'a dit l'un d'entres eux, "dans notre loge nous ne nous occupons pas de ce qui se passe, nous sommes bien<br /> entre nous et travaillons en concéquence", Après avoir entendu tout cela je suis rentré chez moi et les questions se bousculaient dans ma tête.<br /> <br /> Qel avenir peut encore avor la GLNF sinon une rupture dans les temps proches.Excusez-moi mes FF, mais avec les magouilleurs qui sont à la tête de la GLNF, vous risquez d'avoir des guignols pendant<br /> de nombreuses années, et les cCnts ans de la GLNF se passer en comité stifani and Co.<br /> <br /> Je vous souhaite courage à tous<br /> <br /> fraternellement<br /> <br /> EXGLNF
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de nous souhaiter ainsi bon courage<br /> <br /> <br /> <br />