SEBDU - ON N'EST JAMAIS SI BIEN SERVI QUE PAR SOI-MËME

Publié le par César du bar de la marine

Mes frères,

Parmi  la cohorte d’affidés et d’apparatchiks  dont le leader maximo du régime stifano-foellnérien a l'art de s'entourer, beaucoup  font vraiment très fort.

Dans nos provinces  de PACA, Daniel Jacq___, alors qu’il était GMP, (avant de devenir « super préfet  stifanesque  du sud-est» avait inventé « l’isoloir à plusieurs » lors de l’AG pluri verrouillée du 16 octobre.

Aujourd’hui  un autre reprend le flambeau en vue d’obtenir  la quasi divine reconnaissance de l’EX  guide spirituel (à défaut de perdre les unes après les autres la reconnaissance des Grandes Loges Régulières).

Il s’agit de notre inénarrable SEBDU.  Celui qui, sur le blog Acacia jouait l’homme orchestre, assurant lui-même, les articles, les commentaires à ses articles, et les réponses à ses propres commentaires.

Il est vrai qu’on jamais si bien servi que par soi-même !

Mais voilà qu’il recommence !

Non content d’être un GMP totalement rejeté par les Frères de la province de Paris, il vient de pondre une ordonnance (n°300) par laquelle notre SEBDU se nomme lui-même Vénérable Maître de la Loge provinciale d'instruction pour le REAA ! 

On n'est jamais si bien servi que par soi-même !

Vraiment stifani sait s'entourer ....

 Fraternellement

César

Commenter cet article

Indiana Jones 05/08/2011 21:39


FX jette l'éponge : il n'y a plus de province de Septimanie

http://le-myosotis.de.septimanie.over-blog.com/article-d-esteve-de-bosch-jette-l-eponge-il-n-y-a-plus-de-province-de-septimanie-80938557.html


Jean 05/08/2011 21:18


Ah!, le Seb, il a la cocotte minute qui a chauffé un peu trop et maintenant, lorsqu'il fera sa première réunion virtuelle, il pourra répondre à la fameuse question: "Etiez-vous nombreux ?",
réponse: "Nous étions un". Solitude, quand tu nous tiens...


La Truelle 05/08/2011 18:01


Mon Bon Ami,
OFFICIEL: Sebdul plus fort que D.J. !!
Comme je le connais va pas être content le superpréfet cannois. Que va t il bien pouvoir inventer pour reprendre la main ?? Faut dire qu'en ce moment superviser le travail des serruriers en A.M.
cela ne lui laisse pas beaucoup de temps pour autre chose.
Plus sérieusement: quelle tristesse de voir que l'on confie une aussi grande tâche (sans jeu de mots)que celle de G.M.P.à un tel individu (Sebdul).
Quel chantier nous attend pour remettre tout cela en ordre de marche....si jamais on y arrive!!
En attendant Pace e Salute


César du bar de la marine 06/08/2011 01:08



On découvre progressivement que l'entourage de Stifani, n'est pas particulièrement reluisant, car des Sebdul il y en a sous des formes
diverses.



Le Françoué miasmatique 05/08/2011 17:15


Bonjour,

Ah! Ah! Ah!.......Je sens qu'il va y avoir du sport à la rentrée !!! Je crois que la P de Paris sera fin prête....les VVMM sont chauds bouillants !

Fraternellement,
Le Françoué miasmatique


César du bar de la marine 05/08/2011 17:55



Nous le pensons aussi.



diablotin007 05/08/2011 17:14


il ne fait que suivre les pas de notre illustre GM, qui s'autoproclame un peu tout ce qu'il veut. Il a bien appris la leçon. Il merite un bon point de plus pour grimper dans la hierarchie des
tabliers bleus.
Trop fort......


César du bar de la marine 05/08/2011 17:54



Trop fort le sebdu ! Un de nos Frères vient de le suggérer pour prendre la succession de FS. Ce serait une bonne idée n'est-ce pas ?!