SYMPTOMATIQUE DE LA FIN DE TOUT REGNE AUTOCRATIQUE.

Publié le par César du bar de la marine

Mes Frères,

 

Dans les dernières provinces stifaniennes, on suspend des Frères et les Loges, on radie, on épure sans le moindre respect de nos propres règles. Tous les prétextes sont bons!

 

Au niveau national les centaines de VM ayant signé la Déclaration des Loges, sont systématiquement déclarés démissionnaires d’office et sont "rayés de la Matricule de la GLNF". Là aussi, des procédures réglementaires n'ait été mise en œuvre. Cette façon de faire parfaitement illégale est dans le NON-DROIT le plus total. Mais peu importe, les stifaniens épurent les FF insoumis.

  2011 07 23 je les radie tous les opposants

De même FS fait radier par un Conseil de discipline à sa botte et dont on ne connait même pas les membres, ses anciens préfets. En plus des 4 ex GMP que nous mentionnions dans notre article d’hier « La roue tourne et montre le ridicule » nous apprenons que Jean-Claude Tardivat vient à son tour de « bénéficier » d’une radiation.

 

Stifani reconnaît implicitement que la page a été tournée, maintenant que la GLUA et les Grandes Loges Régulières rompent les unes après les autres leurs relations ou leur Reconnaissance, que JCT ne lui sert plus à grand-chose.

 

 

 

Ces suspensions illégales, ces démissions d’office arbitraires,  ces radiations, cette épuration, tout cela est symptomatique de la fin de tout règne autocratique.

 

Fraternellement

César

 

 

 

 

 

Commenter cet article

CPF 25/07/2011 20:03


Mes BAF
S'il faut se joindre à une plainte collective contre ceux qui se moquent de nous (par incompétence ou pire encore), je suis partant.
Fraternellement
CPF


le frère de la grande couronne 25/07/2011 09:14


Mes BAF
FS s'enfonce vers le délit punissable pénalement et sa complice Me LEGRAND va peut être prendre conscience que plus de 30 000 membres vont unanimemnt adhérer à la plainte qu'il faut maintenant
déposer, les actes sont sans contextes ceux d'un chef de secte.


César du bar de la marine 25/07/2011 11:04



A défaut de delit, il y a deni c'est sûr, et César soumet ton idée aux Habitués du Bar de la Marine pour voir s'il y a lieu de faire ce que tu
préconises...



petits farcis niçois 24/07/2011 19:43


Notre Céausescu d'opérette perd les pédales depuis longtemps :les symptomes cliniques sont évidents.
Mais, comment des Frères, supposés travailler sur leur lucidité, leur équité, etc, peuvent-ils encore suivre ce gourou ? Le vrai mystère est là...
Car nous n'en sommes plus à de la simple flagornerie pour un tablier plus beau : désormais, ceux qui le soutiennent encore se rendent ridicules.
Sortez du placard, mes Frères !!!


César du bar de la marine 25/07/2011 01:33



Les dictateurs ne tiennent leur pouvoir que par la soumission des peuples. Cela s'applique très bien chez nous à la GLNF.



le frère de la grande couronne 24/07/2011 18:09


Mon BAF César
Si tu regardes les images télé, tu pourras voir le présumé fou d'oslo photographié en tenue maçonnique avec un tablier de VM
Il n'y a pas qu'en France que nous avons un fou en maçonnerie


César du bar de la marine 25/07/2011 01:29



Oui j'ai remarqué sa tenue maçonnique. Un fou reste un fou quelque soit le costume.



françois chaumont 24/07/2011 17:46


mais que font nos avocats et surtout Maître Legrand c'est désolant de subir depuis bientôt 20 mois


César du bar de la marine 25/07/2011 01:28



Après une période où nous avions pensé pouvoir produire un travail rationel avec Mme Legrand, nous avons les plus grandes interrogations la concernant,
lorsqu'on voit ses méthodes (volontairement ???) confuses  et demandes de cotisations qui ne sont pas légales.