Un report qui risque de ne pas tromper la GLUA

Publié le par César du bar de la marine

Mes Frères,

 

C'était prévisible.

 

La nouvelle vient de tomber et le Souverain Grand Comité du 27 juin (Stifani n'avait d'ailleurs aucune autorité pour le convoquer puisqu'il s'agit d'une instance civile), est reporté sine die.

 

Brèves 24 Juin 2011

 

 

Dans son esprit ce report lui permettrait de repousser encore une fois l'échéance par laquelle il s'est solennellement engagé à "remettre son mandat entre les mains du Souverain Grand Comité".

 

 

La manoeuvre risque toutefois de tourner court car, nous lui rappelons le texte diplomatique mais sans équivoque toutefois, que la GLUA a clairement intégré dans sa récente lettre à la GLNF, qui était une véritable mise en garde :

 

"The current Grand Master has now written to the Pro Grand Master advising that he will be giving up his Mandate on the 27th of this month. We hope that the election that follows will end the discontent, and that harmony will be restored".

 

Les Anglais avaient clairement choisi de comprendre que Stifani s'était engagé à DEMISSIONNER  au plus tard le 27 JUIN !!!.

 

Fraternellement,

 

César,

Commenter cet article

Bernard DUMIGRON 25/06/2011 09:01


Les membres du SGC qui auraient perdu leur billet non remboursable pour Paris envisagent-ils de porter plainte ?
Qui plus est, quand je pense à la quantité de CO2 inutilement générée par cette crise je crains que les verts (voir les vers) nous rongeront bientôt.
Bernard DUMIGRON miasme 16397


César du bar de la marine 25/06/2011 09:22



Nous reconnaissons bien là , mon BAF Bernard, ton sens profond de l'écologie, et puis pour Stifani qui aime tant les procès, cela lui ferait sans doute
plaisir, et lui permettrait de virer les plaignants qui auront osé s'attaquer à sa majesté Ephesse 1er.


Quant aux billets non remboursables par la SNCF... César croit savoir, hélas, qu'il peut encore les rembourser sur nos cotisations sur simple demande en
demandant aux trésoriers provinciaux de ce faire (cf. la convocation au "séminaire de la Côte d'or" il y a quelques mois)...



cincinnatus 24/06/2011 22:59


Olivier, je m'élève vigoureusement contre cette assimilation de notre ex et semble t'il, toujours GM, à cet aimable mollusque à coquille conique qui colonise les rochers de la côte bretonne!
Ce n'est pas là un compliment pour mes "berniques" et je me suis laissé dire que l'ordre des "Patella" qu'elles soient lugubris, mexicana, safiana, Britanica, etc... (voir Wikipéda) venaient de
porter plainte à ton encontre.
Bien fait, on n'insulte pas les "chapeaux chinois" na!
Pour être plus sérieux disons que le vaudeville continue, mais on en a plus que ras le casque!


César du bar de la marine 24/06/2011 23:23



OUI la Farce du 27, avec ses électeurs démocratiquement aux ordres,  n'est que reportée.



glomaud 24/06/2011 22:33


F.S tu es acculé;les Anglais ne te lâcheront pas;ce serait mal les connaitre et leur "fighting spirit"!!!


MASSILIA 24/06/2011 18:55


Le "saint" préféré des zadeptes de "lultimetraitdunion-entredieuetlézomes" n'est pas Saint Jean ... Le leur s'appelle Saint Glin-Glin !
Plus ils s'approchent de lui et plus la Maçonnerie s'éloigne d'eux !
La bande du "charity business" à un nouveau pas pour entrer en Loge : Deux pas en avant et trois en arrière !
A force de changer la vérité en mensonges vous en êtes devenus abjects dans vos attitudes et votre mépris pour vos Frères et la Maçonnerie. Cela est maintenant de notoriété MONDIALE !
Le"" Karcher" de la GLUA va bientôt nettoyer la cité GLNF de ses "Racailles" !


César du bar de la marine 24/06/2011 19:12



En espèrant sincèrement que vendredi prochain fera enfin sonner le coup de gong attendu !



Jean 24/06/2011 18:26


Messieurs les Anglais... Welcome to the club!
Nul doute que nos FF en charge des destinées de la FM Outre-Manche ne vont apprécier que très modérément cette volte digne de l'Ecole Andalouse et le feront savoir à qui de non-droit.


César du bar de la marine 24/06/2011 19:10



César espère sincèrement qu'enfin les anglais vont prendre conscience du merdier dans lequel nous ont entraîné ces deux là !