L'EX NE SUPORTE PAS QU'ON NE PARLE PLUS DE LUI.

Publié le par César du bar de la marine

 Mes Frères,

 

De toute évidence, l'Ex ne supporte pas qu'on ne parle plus de lui.

 

2011 10 02 Qu'est ce que je pourrais bien inventer

Il est vrai que depuis quelques temps déjà, les initiatives sont passées dans le camp de l'opposition, et en particulier dans celui de l'ULRF, qui sollicite l'avis des Frères, et qui organise des Conventions à travers toute la France ce 7 janvier, ou de FMR qui engage un référé à l'encontre de Me Legrand.

 

Le voici maintenant, qui, par l'intermédiaire de son multicartes Me Baloup, à la fois son avocat et membre de son "Grand Conseil Machin", fait demander à Me Legrand de convoquer une réunion du feu Conseil d'Administration, ainsi que nous le rapporte, le blog la Lumière de l'Express. 

 

Il sera interressant de voir si Me Legrand va continuer de se laisser dicter sa conduite, par le clan de M. stifani?

 

Mais comme cela ne suffit pas, voilà, qu'il se présente comme l'objet de menaces de mort, ainsi que nous le signale aussi l'Express.

 

Etait-ce la raison qui avait été avancée pour essayer de justifier qu'un Grand Maître d'une obédience maçonnique, d'une entité philosophique, (on a parfois tendance à l'oublier !), à  s'entourer de gardes du corps (payés à nos frais ???) comme certains personnages troubles de séries policières.



Est-ce une nouvelle tactique pour écoeurer encore plus les Frères, et les pousser à la scission ?



Cela, ne doit surtout pas nous divertir, de nos actions pour recueillir l'avis des Frères quant  ce que nous voulons pour le futur, ni pour chacun de nous d'adhérer à l'Union comme  membre à titre individuel , ni de nous faire manquer l'occasion de participer aux Conventions ULRF du 7 janvier.

 

Fraternellement

César.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
laissez moi rejoindre l orient eternel en paix et priez pour tous nos freres trop tot disparus
Répondre
L
Soutenant l'initiative "Ni scission ni...", non pas pour suivre quelqu'un mais parce que cela me semblait être une action intéressante montrant surtout ce que je ne voulais pas (plus!...), je vous<br /> précise que si M. Legrand accède à la demande en référé il n'y a pas à respecter le délais de 15 jours pour ajout d'élément à l'ordre du jour s'agissant d'une décision judiciaire. Si malgré tout<br /> elle décide de reporter ce sera pour d'autres prétextes. De plus concernant ces "candidatures masquées..." que vous sous-entendez je vous rappelle que si les modifications des statuts sont<br /> acceptées le futur Grand Maître sera élu directement par les représentants des Loges. Vous n'aurez qu'à demander à vos représentants (Venerable et 1' Surveillant) de ne pas voter pour les candidats<br /> qui ne vous conviendraient pas... J'insiste mais cette initiative reste malgré tout transparente même si elle concurrence d'autres actions. Respectons nous et continuons le combat.<br /> La bise<br /> Laurent - Aujourd'hui à 09h42
Répondre
C
<br /> <br /> Le NI..NI quui est promu par le responsable communication de Jean Murat, nous semble contre productif ainsi que nous<br /> l'avons dit à de multiples reprises, en ce qu'elle divise l'opposition et qu'elle laisse espérer une issue , qui est en<br /> réalité une impasse, car Monique Legrand n'a pas dans la situation actuelle l'autorité pour organiser une telle  AGE : AG Exceptionnelle,  <br /> <br /> <br /> Faudrait-il autrement s'attendre à une autre combine avec M Stifani et sa tentative de nouveau CA ainsi que demandé par Baloup.  <br /> Le NI..NI accepterait-il de devenir complice de Stifani ?<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, le fait que UNI2R s'associe  à la demarche NI..NI, nous la rrend encore plus suspecte, lorsqu'on<br /> sait qui est derrière UNI2R.<br /> <br /> <br /> et Lorsqu'on sait que UNI2R souhaite seulement le changement de Calife, mais sans réforme réelle du régime stifano-foellnérien. Cette collusion entre Murat et UNI2R, nous interpelle au plus haut point.  <br /> <br /> <br /> Techniquement cette démarche repose sur le corps électoral actuel qui a été multi manipulé par stifani. C'est suicidaire !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il fallait s'attendre à un coup tordu avant l'AG du 4 février. Ca y est, cela se met en place. Avec ce CA new-look, il vont nommer un nouveau Président du CA, François S.. ou Alain C.., et demander<br /> le retrait de M° Legrand, puis reporter à une date ultérieure l'AG.<br /> Ils sont trop fort, on ne fait pas le poids. On manque de vice.<br /> J'aimerais que certains GMP qui sont restés en retrait prennent enfin position. On ne peut pas faire semblant tout le temps.
Répondre
C
<br /> <br /> NON, il n'est pas trop fort, FS et les siens ont le dos au mur. Ils sont dans une phase de recherche éperdue de n'importe quoi, qui leur permettrait de<br /> gagner quelques jours.<br /> <br /> <br /> Quant aux GMP qui sont restés "en retrait", c'est tout simplement parce qu'ils soutiennent Stifani dans les faits, même s'ils tiennent un double langage en<br /> privé.  Ils sont aux ordres du gourou. Il ne faut plus rien en attendre depuis  longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
S
On peut légitimement penser au vu de son comportement que stifani ne possède pas que des amis dans la vie civile ! qu'il en existe capable de lui faire "une proposition qu'il ne pourra refuser" ne<br /> serait pas tellement étonnant , mais pour ceux qui connaissent l'origine de cette formulation ,ils savent qu'elle sent bon les vents du sud !
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cher César,<br /> D'après ce que j'ai lu il paraîtrait que les dictateurs sont souvent en proie à une paranoïa aiguë. Curieux non ?<br /> Ceci étant dit et sans aucun rapport avec ce qui précède je crois me souvenir que monsieur Ephesse nous a déjà joué cette partition il y a quelques mois de cela. Erreur de ma part?<br /> A vous lire.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Exact<br /> <br /> <br /> <br />