Résultats de l'AG du 25/03

Publié le par César du bar de la marine

Le NON l'a emporté a une large majorité !!!

Environ 900 NON pour 740 OUI

La démission de Francois Stifani a été demandée .!!!
La Marseillaise a été chantée par les frères présents.
Un vrai raz de marée.... du jamais vu en assemblée civile.
C'est un vrai nouveau départ pour la GLNF !! du moins on peut l'espérer ...!!

Merci mes frères la GLNF est désormais entre vos mains.
 Le GADLU était avec nous en ce 25 mars 2010 historique!!!

Mes FF nous vous tiendrons informés de la suite des évènements, les quelques mutins minimisés, marginalisés et déshonorés par F. STIFANI ont eu gain de cause...contre vents et marées ...!!! Mais vigilance et persévérance...

VIVAT VIVAT SEMPER VIVAT !!!


Allez adissias mes Frères c'est l'heure de trinquer !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh, que je te comprends mon TCF...Cà pourrait s'appeler " l' effet vieilles chaussettes ".<br /> SDFM, tu te retrouveras plus serin et plus libre. Mais le grand chambardement qui est là, ne fait que commencer et tous les espoirs d'une refondation restent permis. Alors, réserve-toi tout de<br /> même, le droit de "revenir" vers ce que tu as aimé, un peu plus tard, si la transformation qui s'opère restitue à la GLNF, ses vraies valeurs. Bienvenue au Myosotis sauvage, reste en contact, il<br /> n'y a pas qu'une solution au ' problème '. Sur ce, je trinque à ta santé mon FF.et accorde-toi un temps de 'digestion'.<br /> A+, je l'espère.<br /> Frat.<br /> EV/paca<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien, en ce qui me concerne, j'ai finalement démissionné de la GLNF. Immédiatement, les choses ont changé. Je suis "personna non grata" dans les Temples PACA alors que j'en suis un<br /> "co-propriétaire" (je possède plusieurs actions de la SA IMMOBILIERE qui gère les Temples.Etant Vénérable Maître en Chaire on m'a fait comprendre que l'on avait plus besoin de moi. Je n'étais donc<br /> qu'un faire-valoir. Du coup, je récupère mes billes, je paie les cotisations en cours avec mes actions et je vais vers un Orient plus accueillant, plus ouvert, universel.... Bonne chance à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci César. L'émotion est intense.<br /> j'ai répondu à "yes we can".<br /> Pour moi le SDFM résistant, ce sera 'yes I Cannes'.<br /> D'ici à te rencontrer, et ce sera une vraie émotion, je trinque à ta santé mon F.<br /> Eric<br /> ev/paca<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme dit toujours, mon BAF le franciscain de Bourges que je salue au passage, il faut toujours avoir plusieurs coups d'avance.<br /> Cette nuit, repensant à ce jour mémorable (le 25 mars) mais aussi au comportement des (h)uns et des autres, je continuais à réfléchir sur les mobiles de l'absence de notre TRGPM Jean Charles<br /> Foelner. Y'pas de hasard. Il est trop lié à son avocat et conseiller avisé de sa très jeune femme pour que cela ne paraisse pas étrange. Je vois le coup venir : hier le Jean Charles a du téléphoner<br /> au François Cosimo en lui indiquant que s'il voulait s'en sortir sain et sauf y compris du point de vu profane, il lui fallait démissionner sur le champ, mais que pour limiter la casse et éviter<br /> d'en prendre plein la tronche (en plus de tout ce qui est déjà parti), lui Jean Charles allait apparaître comme le recours. D'une pierre deux coups : la même bande reste au pouvoir, Jean Charles<br /> bloque le maximum (ne rien lâcher d'autre que des réformettes) et protège François Cosimo. Alors François Cosimo a dit "banco", mais tu me files 20 % de plus de part dans tes sociétés... Non tout<br /> cela n'était qu'un rêve ou un cauchemar... Mais n'empêche que je sens le coup venir comme cela : Charbonniaud ou Foelner nommés pro tempore pour calmer le jeu et surtout faire en sorte que rien ne<br /> bouge... Enfin, ce que j'en dis moi... mais j'en ai parlé au Franciscain de Bourges qui m'a répondu en se lissant la barbichette : pas impossible ton truc...<br /> Le sacristain de Chartres<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme dit toujours, mon BAF le franciscain de Bourges que je salue au passage, il faut toujours avoir plusieurs coups d'avance.<br /> Cette nuit, repensant à ce jour mémorable (le 25 mars) mais aussi au comportement des (h)uns et des autres, je continuais à réfléchir sur les mobiles de l'absence de notre TRGPM Jean Charles<br /> Foelner. Y'pas de hasard. Il est trop lié à son avocat et conseiller avisé de sa très jeune femme pour que cela ne paraisse pas étrange. Je vois le coup venir : hier le Jean Charles a du téléphoner<br /> au François Cosimo en lui indiquant que s'il voulait s'en sortir sain et sauf y compris du point de vu profane, il lui fallait démissionner sur le champ, mais que pour limiter la casse et éviter<br /> d'en prendre plein la tronche (en plus de tout ce qui est déjà parti), lui Jean Charles allait apparaître comme le recours. D'une pierre deux coups : la même bande reste au pouvoir, Jean Charles<br /> bloque le maximum (ne rien lâcher d'autre que des réformettes) et protège François Cosimo. Alors François Cosimo a dit "banco", mais tu me files 20 % de plus de part dans tes sociétés... Non tout<br /> cela n'était qu'un rêve ou un cauchemar... Mais n'empêche que je sens le coup venir comme cela : Charbonniaud ou Foelner nommés pro tempore pour calmer le jeu et surtout faire en sorte que rien ne<br /> bouge... Enfin, ce que j'en dis moi... mais j'en ai parlé au Franciscain de Bourges qui m'a répondu en se lissant la barbichette : pas impossible ton truc...<br /> Le sacristain de Chartres<br /> <br /> <br />
Répondre