STIFANI C’EST FINI - Communiqué FMR-Myosotis

Publié le par César du bar de la marine

 

COMMUNIQUE FMR-MYOSOTIS

 

 

STIFANI C’EST FINI

  

Par ordonnance du Président du Tribunal de Grande Instance de Paris du 24 janvier 2011 (ici Lien) un  administrateur provisoire vient d’être désigné en la personne de Maître Monique LEGRAND.

 

Cette ordonnance du 24 janvier 2011 ; 

1/  a été rendue sur requête des 14 membres de FMR qui avaient déjà obtenu le jugement positif du 7 décembre

2/ alors que la requête présentée de son côté par François STIFANI  a été rejetée par le Tribunal.

 

Les missions de Maître Monique LEGRAND  sont les suivantes :

- administrer l’Association

 - la représenter en justice

- convoquer une Assemblée Générale pour approuver le budget et les comptes

- ET compte tenu de la démission de François STIFANI mettre en œuvre par cette assemblée générale le processus de ratification prévu par l’article 2.3 du Règlement  Intérieur (Ici Lien ) pour la ratification de la désignation d’un nouveau Grand Maître.

 

 

La page est tournée,

 

François STIFANI ne peut plus diriger la GLNF.

 

A chacun maintenant de faire en sorte que la GLNF retrouve son unité dans la paix, la sérénité et l’harmonie.

 

Claude SEILER

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je ne suis pas sur que le guru ait dit son dernier mot !<br /> Suivez l'actu et maintenez la garde.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Maintenant que l'éclat du jour a chassé les ténèbres, bonne route, mes TT CC FF, sur le Chemin du Renouveau.<br /> <br /> Un F de la GLDF<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce soir je voudrais avoir une pensée pour tous les frères de Nice, les premiers a avoir dénoncé tout ce qui s'est passé... depuis la première heure, et j'en fais partie... pour avoir été traité de<br /> délateur, sans compter toutes les représailles "fraternelles" larvées au point de vous rendre infréquentable, au point d’être gêné de se présenter en loge. Alors quand je lis certains propos<br /> d’épuration... La tristesse envahit de nouveau mon coeur.<br /> Pour ceux qui se reconnaissent, comme Franc-Maçons, je leur dis: faire justice, ce n'est pas rendre la justice.<br /> Ne recommençons pas l’ère du caporalisme, ce qui amènerait a la destructions de nos valeurs, nos outils fondamentaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> Cher César,<br /> Plusieurs frères de ma loge m'ont appelés apres mon envoi du jugement pour me dire leur joie et vous remerçier tous.Mais un de mes Frères m'a même insulté car nos capitations avaient été siphonnées<br /> de notre compte m'en rendant responsable,mais je n'en ai rien à cirer.<br /> Que dois je dire à ce Frère?<br /> Bises.<br /> Jean Claude.J<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Stifani avec les Trésoriers provinciaux vient de vider les tiroir-caisses d'un très grand nombre de  loges.  Elles avaient pourtant été mille fois prévenues<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une question :<br /> Lors des santés d' obligation devons nous lever notre verre à Monique ?<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourquoi pas . Ce serait logique, elles est là pour nous protéger.<br /> <br /> <br /> <br />