Un état major concentré pour rester jusqu'en 2017 ?

Publié le par César du bar de la marine

Le Guide Spirituel commence à avoir de sérieux doutes vis-à-vis de certains de ses guides spirituels en second. 

 Il est vrai que  certains parmi les plus obéissants, sentent que l’opposition des FF est considérable et que le vent risque de tourner de manière radicale si les réponses du TGI de ce 7 décembre ne sont pas favorables  au guide suprême.

Ainsi César a appris que le guide auto proclamé a entrepris de revoir son Collège National... et vient par  ailleurs, de créer deux Provinces:

Selon les échos recueillis au bar de la marine, il  s’agit de PARIS-PISAN, dont le GMP serait Thibaut CA____ ; (pour ce dernier, c'est un retour en grâce car il avait été évincé de ROUVRAY).

Il s’agit chez nous en PACAC, de la province de  CORSE, pour la remercier d’avoir bien voté le 16. Ou plus exactement c’est Le paiement  en retour de la promesse qui avait été  faite de créer une province (et donc tous les tabliers, tous les colliers et tous les autres ors auxquels certains FF sont si sensibles, en Corse comme ailleurs), à condition que  les FF Corses votent dans le bon sens. 

Certains des Frères du bar de la marine, en provenance de Corse nous ont chuchoté que le GMP devait  en  être Paul SCA____. Le contraire nous aurait surpris !!

 

Par ailleurs, notre guide spirituel qui pleurait des larmes de crocodiles dans sa lettre du 23,  resserre les boulons de son équipe de direction des fidèles de la cohorte stifanienne.

Il y avait jusqu’alors le guide suprême qui commandait en direct aux guides en second dans chaque province. Il va il y  avoir maintenant  les SGS,  Super Guide en Second qui vont contrôler,  ceux qui viennent  de descendre d’un cran, et qui vont devoir filer droit !  Fini le double langage, fini le double jeu !

César en connait certains qui vont être mal.

Ainsi notre Guide auto proclamé, qui il y a quelques jours évoquait ses souffrances, ses erreurs et le travail qu’il faisait sur sa propre pierre…, construit dans les faits pour la guerre, une structure encore plus pyramidale, encore plus contrôlée, renforçant ainsi son pouvoir dictatorial.

Selon les FF du bar de la marine les 4 nouveaux  « SGS » Super Guides en Second  seraient

 Gérard BUT___ ( France Nord et Est),
Jacques CAM___ (Sud-Ouest)
 Pierre CAS____ (France Ouest)
 Daniel JAC____ (France Sud-Est).
 
Question supplémentaire que César se pose :  

Ce resserrage de boulons avec un état major concentré,  n’aurait-il pas aussi pour objectif d’éliminer du Collège National tous ceux qui ne font pas allégeance absolue de manière à recomposer le Souverain Grand Comité, afin qu’il soit prêt à susciter sa réélection en 2012, jusqu’en 2017 voir plus,  s’il peut continuer à renforcer  son pouvoir autocratique?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En effet on reconnait bien là la délicatesse de Bernard J. et de certains R.F. Officiers provinciaux d'ACM.<br /> Heureusement qu'ils ne sont qu'une minorité mais comme dirait F.S. il suffit de quelques uns pour jeter le discrédit.<br /> <br /> Toujours à propos du langage châtié du dit B.J., et au sujet de votre serviteur, j'ai recueilli le témoignage écrit de 3 F. qui l'ont entendu s'exclamer dans les locaux du secrétariat provincial:<br /> "j'aurai sa peau à ce petit enc....lé."<br /> Mais comment fait il pour deviner que je suis....petit ???<br /> Étonnant non???(à la manière de Guy Bedos)<br /> <br /> <br /> Pour P. Hernandez: a t on réellement une autre solution que de se manifester qu'au travers des pseudos ???<br /> Si tu réponds OUI c'est que tu es un gros naïf.<br /> <br /> Nous avons appris la nomination d'un Député Grand Porte Glaive en la personne de P. B.<br /> Petite question: est ce parce qu'il est prévue une croissance significative d'activités du conseil de discipline ou ?????<br /> Idemme d'ailleurs pour le Grand Organiste Provincial.<br /> Ca c'est franchement plus insolite.<br /> Wait and See<br /> <br /> <br /> Allez en attendant Pace e Salute.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup de bonnes questions.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour repondre et surtout ne pas epiloguer, j'ai l'impression que nos RR FF de la GLPACM se lachent de plus en plus...<br /> <br /> A l'image de notre AGMP Bernard.J...<br /> "le petit nerveux" qui souhaitait montrer les siennes, il a peu de temps,à un F qui à demissionné de la G..., j'ai le courriel!!!<br /> <br /> Notre RF Pasqual H, lui aussi veut participer...<br /> <br /> La montée de testosterone chronique,nous en dit long, sur l'etat d'esprit de ces messieurs.<br /> Seraient'ils contrariés dans leurs desseins???<br /> Alors que faire?<br /> Intervenir pour elever le debat " des GONADES", c'est raté.<br /> Par pitie ne lisez plus nos blogs, et continuez à monter la garde devant la porte, comme vous l'avez fait à la tenue de samedi.<br /> <br /> Le mal ne vient pas de l'exterieur!<br /> L'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit, regardez vous dans un miroir et meditez.<br /> <br /> Pour le concours de celui qui pisse le plus haut, je suis dans la cour de recreation, juste en face de vous, Regardez.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> reponse au commentaire de cesar sur les VM<br /> Couillus comme toi et tous tes copains qui signent sous pseudos.<br /> Concernant mon impulsivité elle ne s exprime uniquement devant des gens comme toi qui n ont que du courage derriere un blog concernant ma capacité d ecoute et de coeur ce n est pas a toi a en<br /> juger<br /> Au fait vous savez tous ou me trouver sur Nice n hesitez pas je serait a votre ecoute<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on te connait très bien, on connait ta littérature, tes menaces etc... et on est tous convaincus que ça ne présente aucun intérêt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon Cher César et BAF,<br /> <br /> Je réagis à cet article tout d’abord parce que – si tant est qu’elle se réalise- la création d’une Province Corse autonome de l’actuelle PACM n’est peut-être finalement pas une mauvaise chose en<br /> soi.<br /> <br /> Il faut savoir en effet que la moindre réunion à Nice coûte plus de 300euros aux FF Corses (frais d’avion, de repas et parfois d’hébergement). Cela devrait alléger d’autant le budget futur des VM,<br /> 1S et 2S, car tous n’en ont pas les moyens…<br /> <br /> Que la création d’une Province Corse – mais encore une fois, attendons que cela soit officiellement annoncé – soit le résultat de tractations locales, cela parait évident. Que des promesses aient<br /> été faites ici ou là à certains FF, pour qu’ils influencent les votes de l’AG du 16 octobre… est également une chose possible.<br /> <br /> Et quand je dis : c’est possible, je devrais plutôt dire : c’est fort probable…<br /> <br /> Quoiqu’il en soit, je rejoins tout à fait les propos de mon FF Marc Germain (au fait mon FF, qui a gagné ce match de tennis, tout à l’heure ?...), nous ne sommes pas tous ici vendus, ni<br /> complètement aveugles.<br /> <br /> Fort heureusement, une certaine Lumière continue de nous éclairer…<br /> <br /> S’agissant ensuite du message d’Indiana Jones, évoquant un possible rapprochement entre les LL de Corse et de Sardaigne (sans vouloir nullement te vexer), cela me parait relever de la pure<br /> Politik-Fiction… En effet, cet objectif est peut-être recherché par nos FF sudistes. Mais ils ignorent en cela une réalité géographique et historique - j’oserais même dire : culturelle et<br /> linguistique - qui sépare la Corse en deux entités. Le Pumonte (l’au delà des Monts) plus proche de la Sardaigne et le Cismonte (l’en deçà des Monts) plus proche de la Toscane, de la Ligurie et du<br /> Piémont…<br /> <br /> Si tant est que ce qu’avance mon FF Indiana Jones se réalise, il y a donc de la future scission dans l’air…<br /> <br /> Je conclurais mon propos en remarquant que la création de nouvelles provinces ne fait qu’accroître le système tentaculaire développé autour de la GL et de son GM. De nouveaux postes de GMP et d’OP<br /> vont être créés, donnant ainsi satisfaction et servant de récompense à de nouveaux FF en attente de tabliers bleus foncés…<br /> <br /> Je m’interroge enfin sur l’opportunité de créer des super-provinces. Est-ce pour caser encore plus de monde ?... Est-ce que ce nouvel échelon administratif ne va pas entrainer de nouveaux frais,<br /> qui devront être supportés par une augmentation de nos capitations ?...<br /> <br /> J’attends la suite avec sérénité.<br /> <br /> 3B<br /> <br /> Achille23 qui s’arme de Patience !...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mes BBAAFF César,<br /> <br /> Et si la dualité entre "légalistes" et "mutins" n'était cultivée que dans un unique but, enfermer la majorité des opinions dans une arène où seules règnent la division et la séparation, nourrissant<br /> les luttes entre sympathisants d'idéologies de "légalistes" et "mutins", par médias interposés permettant ainsi à ceux qui pilotent cette dualité de régner "discrètement" en maitres ?<br /> <br /> Complètement synchronisés sur l'actualité et surfant sur l'humeur du peuple, ces maitres disposent leurs acteurs pour incarner les leaders d'un camps et de l'autre, ou même ceux qui seront aux<br /> manettes de l'Obédience. Une période "légaliste", une autre "mutine", la couleur politique au pouvoir n'a aucune importance, c'est l'entretien de la dualité qui est visé, un système d'enfermement,<br /> d'enclos et de chaines mentales, avec des loups déguisés en bergers et des moutons, s'imaginant être "obligés" de vivre cette vie de moutons.<br /> <br /> Ce système basée sur la division, la séparation qui permet d'étouffer la pire crainte et le pire ennemi de ces quelques maitres : la liberté (la vrai, celle du peuple) et la gouvernance (réelle)<br /> par le peuple.<br /> <br /> Cette domination par la dualité "légalistes - mutins" est présente depuis si longtemps, si ancrée dans les mentalités que le simple fait d'envisager de sortir de ce paradigme est tout de suite<br /> considéré comme une utopie, certains éventuels commentaires le prouveront.<br /> <br /> La stratégie de division est aussi un processus d'écartement - éloignement : plus de nœuds hiérarchiques, moins de contacts avec la base.<br /> <br /> Le nouveau organigramme permet aussi un contrôle plus strict des GMP : ils sont "marqués à la culotte". Suite à cette injure qui leur est faite, j'ose espérer qu'ils se comporteront en Hommes<br /> Libres. Si tel n'est pas le cas, nous auront affaire à des esclaves soumis, à des adeptes du sadomasochisme !!! Et nous sauront alors quelle attitude adopter vis à vis d'eux ...<br /> <br /> Si les nominations continuent à ce rythme, il y aura bientôt plus de tabliers hochets que de blancs et rouges réunis !<br /> <br /> Serrons les coudes, les dents, surtout les "f....s" et restons "groupirts" !<br /> <br /> 3FraterBiz<br /> <br /> Telo Martius<br /> <br /> <br />
Répondre