La GL du Minnesota

Publié le par César du bar de la marine

Mes Frères,

 

L'information mentionnée n'a pas été confirmée. Aussi nous avons donc retiré l'article, jusqu'à plus amples informations.

 

Avec toutes nos excuses

 

Fraternellement

 

César

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chers Frères,<br /> Je tiens à présenter mes excuses car l'information reprise était glanée sur le site de la GL de Tahiti.<br /> Je m'interroge sur les motivations de celui ayant participé à cette malveillante nouvelle.<br /> Merci aux FF d'avoir pu rétablir la stricte vérité.
Répondre
C
<br /> <br /> la lettre reçue du responsable des relations internationales  (jusqu'en 2011- 2012) de la GL de Minnesota et dont nous avons vu la copie,<br /> interpelle beaucoup. Nous saurons un jour ce qui s'est passé dans le Minnesota;<br /> <br /> <br /> <br />
A
L'information est fausse. Je viens de téléphoner à Doug Campbell, Grand Secrétaire de la GL de Minnesota, au sujet des articles qui suggèrent une éventuelle reconnaissance de la GL-AMF par<br /> celle-ci. Il n'y a aucune vérité dans ce qu'on nous a annoncé. Il n'y a eu aucune discussion du sujet à la GL de Minnesota. Tom Jackson était Président de la Commission des Relations Extérieures<br /> pendant un an en 2011-2012 et son mandat n'a pas été renouvelé. Il n'a aucune autorisation pour parler au nom de la GL de Minnesota. Si la GL-AMF souhaite la reconnaissance d'une autre Grande Loge,<br /> c'est à elle de faire la demande. la reconnaissance n'est acquise que si on la demande.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces précisions.<br /> <br /> <br /> C'est bien pour cela que nous avons retiré notre renvoi vers l'article et vers la lettre<br /> de  Tom Jackson, dont nous avons compris qu'il n'était pas habilité à s'exprimer au nom de cette GL.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs nous avons bien noté qu'une  reconnaissance ne peut éventuellement être obtenue que si on en fait la demande .  Attendons déjà que la<br /> GL Alliance soit offficiellement créée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mes BAF<br /> soyons joyeux de cette nouvelle, la GL de Tahiti a-t-elle les mêmes statuts que la GL AMF?<br /> si oui la GLAMF aura la reconnaissance très rapridement, alors rejoignons la sans hésiter
Répondre