Plus qu'un long discours - TOTALE PERTE DE CONTROLE

Publié le par César du bar de la marine

Mes Frères,

 

Pour ceux qui n'ont pu assister à la tenue de Grande Loge du 3 décembre , voici deux documents qui vont traduiront la réalité de cette cérémonie où Stifani a perdu tout contôle de lui-même et de la situation.

 

Voir l'ordre du jour prévu et ce qui a été vaguement abordé sous les huées,

2011 12 03 ordre du jour non réalisé

et tout ce qui n'a pu être traités les Frères et les délégués des loges refusant toute reconnaissance à Stifani et à son équipe.

 

Voir et surtout entendre la vidéo que nous présente le myosotis Languedoc Roussillon.

 

Fraternellement

César

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Juste un commentaire à propos de celui qui figure ci-dessus, celui de Recto-verso…<br /> <br /> « Vous rendez vous compte », écrit-il, « imaginez un VM entrant au son des injures ? »<br /> <br /> Pauvre recto-verso, imagine plutôt un décision du VM excluant les FF qui ne votent pas ses diktats et procédant à un nouveau vote après leur élimination sans appel ni justification: est-ce toujours<br /> outrancier ?<br /> <br /> Pauvre recto-verso, imagine qu’un ministre s’offre une garçonnière à 2 millions d’euros rue de Wagram avec nos impots : condamnerais tu le Canard Enchainé ?<br /> <br /> Pauvre recto-verso, imagine un Ceaucescu créant des tribunaux d’exception et expulsant ses opposants sans autre forme de procès : serais-tu adhérent de la Ligue des Droits de l’Homme ou du Parti<br /> unique ?<br /> <br /> Pauvre recto-verso, imagine un Président mis en minorité dans les urnes et récusant les députés et sénateurs pour les remplacer par des affidés dans un SGC : serais tu toujours républicain ou<br /> collabo ?<br /> <br /> Pauvre recto-verso, tu as perdu toute lucidité, à moins que tu ne sois devenu idiot au contact de ton VM-ministre-Ceaucescu-Président.<br /> Tu ne sers plus tes idées mais un homme, tu es servile.<br /> <br /> Alors, une dernière question :<br /> Imagine que je demande, comme tu l’as fait, au nom de "l'équité" selon tes propres termes, un « droit de réponse » sur Brèves : ton gourou me le donnerait-il ?
Répondre
C
<br /> <br /> CQFD.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon TCF César,<br /> <br /> Suite à ta réponse à mon commentaire n°17, je peux constater que, comme souvent et dans les 2 "tendances", on lit très vite et on s'empresse au travers de ce que l'on capte des écrits de l'autre de<br /> classer l'auteur dans l'un ou l'autre camp ; parce que bien entendu un avis personnel et pas forcément en accord total avec l'un ou avec l'autre n'est pas envisageable pour les "grands penseurs"<br /> des 2 bords !<br /> Alors permets moi de te dire que dans la fange j'englobe l'attitude de FS et de ses sbires régionaux que je combats depuis le début, mais aussi celle de certains membres de l'opposition qui, à mes<br /> modestes yeux de simple F de base depuis bientôt 20 ans, ne valent pas lieux que ce qu'ils critiquent.<br /> Et je persiste à dire que tout cela (et j'avais bien écrit "TOUT") reste affligeant !<br /> Avec les salutations fraternelles d'un F. déçu par tous ces donneurs de leçon de maçonnerie.
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais, César n'est pas un grand penseur, mais seulement un rapporteur qui s'efforce d'informer loyalement ses frères. Cela dit il te rejoint quand<br /> tu dis que tout ça est affligeant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les réactions des stifaniens bon teint sont très révélatrices de leur musique intérieure, a commencer par celle d'un « vénérable » ? d'une Loge prestigieuse ! Celui-ci affichant<br /> une appartenance religieuse ( sinon ethnique, excusez moi, mais jamais je n'aurais utilisé ces informations si l' intéressé n'avait cru s'en faire un brevet ) qui devrait l'inciter fortement a ne<br /> pas utiliser d'anathèmes infamants et totalement déplacés en Maçonnerie et surtout parmi les hommes civilisés !<br /> Ces réactions sont lourdes de sens et infiniment graves . Je peux comprendre que des Frères assez ignorants de la réalité de la glnf aujourd'hui et quelque peu lobotomisés par un conformisme<br /> viscéral savamment entretenu par de « bons apôtres » distillant savamment le venin d'un discours adroit mais utilisant a dessein des mots « magiques » et pervertis :<br /> fraternité, amour, ordre, etc etc, se montrent un peu choqués par le « Bordel » de cette ridicule tenue de grande loge !<br /> Mais bon sang mes Frères tachez de comprendre un peu la situation ! imaginez ce qui se serait passé si les délégués des Loges et des Provinces suspendues par le seul fait du<br /> « prince » avaient pu pénetrer dans la salle ?<br /> Comment pouvez vous détourner le regard d'un scandale sans préçèdent en Maçonnerie en France et dans le monde! Il n'y a pas si longtemps mais avec un tout autre degré de gravité certains<br /> détournaient les yeux d'une arrestation arbitraire (voire la justifiait !) pour le seul tort du prévenu, celui d'être né ! Vous vous seriez indignés je suppose !<br /> Alors vous ne vous indignez pas que de très nombreux Fréres soient exclus, radiés, suspendus, privés de leurs droits élémentaires dans une Association Républicaine ? ( et oui! n'en déplaise au<br /> petit homme que vous persistez a soutenir !») <br /> Ressaisissez mes Frères,vous je vous en conjure, j'aimerais tellement pouvoir un jour vous reconnaître comme tel !<br /> ( dans ce post les majuscules ont un sens!)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui le langage abjecte sur Affidis  est très significatif car celui qui s'exprime ainsi, Pierre Ben.... est un grand copain de stifani qui<br /> l'a nommé VM d'une loge  prestigieuse,    <br /> <br /> <br /> <br />
T
Stif , mériterait "un Oscar" du meilleur Comédien de l'Année ! Lorsqu'il nomme des types pour saccager nos Provinces et mettre des vigiles devant les Temples il est moins "fraternel" que dans ses<br /> discours qui n'interressent que lui. DEHORS STIF. DEHORS !
Répondre
L
On se vautre dans la fange, on y prend plaisir et on en devient presque fier...........<br /> Tout ceci, tout, est simplement affligeant !!!
Répondre
C
<br /> <br /> La fange mon frère est celle de l'affairisme de Stifani et de sa bande, du détournement de notre obédience au profit personnel de quelques uns, celles de vos<br /> mensonges et manipulations.<br /> <br /> <br /> <br />