Convention ULRF suite – Les Maçons Réguliers du RSE se Rassemblent

Publié le par César du bar de la marine


Mes Frères,

Faisant suite au  succès des Conventions ULRF  du  samedi 7, qui ont vu la participation de Frères et de loges de tous les rites, il n’est  pas surprenant d’apprendre  aujourd'hui la création  du Rassemblement des Maçons Réguliers de RITE  STANDARD  D’ECOSSE;

 

Welcome au RSE !!!


Ce nouveau Rassemblement (ou Maison selon le vocabulaire) au sein de l’Union des Loges Régulières, vient en effet d’être annoncé sur le blog de l’UNION. On peut y lire tous les détails de cette nouvelle adhésion et y trouver les coordonnées.

N.B.

Lorsqu’un Frère adhère à l’ULRF, il est automatiquement rattaché à la Maison ou au Rassemblement correspondant  au rite qu’il a déclaré être son rite principal. Son adhésion à l’ULRF entraine de facto son adhésion au Rassemblement correspondant.

Ce nouveau « Rassemblement » de Frères Réguliers vient compléter celui du rite FRANÇAIS (MRF), du REAA, et celui du rite  EMULATION  qui était jusqu’alors le dernier en date.

A ce rythme, il ne serait pas étonnant de voir prochainement les Maçons Réguliers de tous les rites s’être dotés de leur propre Rassemblement au sein de l’ULRF.

Il devient de plus en plus évident que l’ULRF devient le pivot opérationnel  de l’opposition au régime stifanien. Ceci explique probablement en partie, l’évolution de certains opposants (hors ULRF), dont les prises de position empruntent de plus en plus à celles défendues dès l’origine par l’Union des Loges Régulières.

Fraternellement

César

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mes TCFF,<br /> Bravo pour cette nouvelle initiative !<br /> Mais, j'ai reçu des menaces physiques -dont pas toutes anonymes, suite à des interventions "mal-pensantes" sur un Forum bien connu de tous, où nous signons de notre véritable identité.<br /> Il m'a été conseillé (par téléphone et par mail) de trouver une excuse pour avoir "agressé" un "RF" et de "me mettre au silence". Faute de quoi j'avais intérêt à "surveiller mes arrières"...et<br /> celles de ma femme, et même de ma chienne.<br /> J'ai donc publié un post en ce sens, inventant un état d'ébriété qui a apparemment été pris au sérieux;-))).<br /> Mais depuis, je dors mieux.<br /> Jusqu'où iront-ils ?
Répondre
C
<br /> <br /> Cela fait partie des intimidations scandaleuses que nous dénonçons notamment dans l'article que je viens de publier : REAGIR....<br /> <br /> <br /> <br />