REVUE DE PRESSE au 8 décembre 2012

Publié le par César du bar de la marine

Mes Frères,
Vous trouverez en pièce jointe la Revue de Pressse au 8 décembre 2012. Elle relate essentièlement les premières décisions du nouveau GM de la GLNF, et l'analyse qu'en font les blogs.
Fraternellement,
César
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
@SAINT RAPH<br /> est ici, il donne d'excellents point de vue sur L'Express<br /> Content de le revoir
Répondre
R
@bel aubépin... : 16Arts (rigolot, bien vu, mais attendons la suite), si tu ES fidèle à (accent grave)[...]ne PARLE plus de la GLFN (du deuxième degré, ou lapsus révélateur?); remarque (minuscule<br /> après ;)que je ne SIGNE pas [...]Murat le sait. (espace après un point, puis majuscule)etc... ORDRE, oui , en majuscules, il faut être aux ordres.<br /> <br /> Je sais, c'est bête et méchant de se moquer d'une ortograffe aprocsimative, mais quand on me traite de frère entre guillemets, ça m'irrite un peu.<br /> Bon je sais, on n'est pas au G.O., mais il y a bien un frère instit pour vous corriger avant d'envoyer un post un tant soit peu agressif...
Répondre
G
César,<br /> As tu remarqué que "l'aubergine ou l'aubespin" avait siglé la "G L F N" dans son deuxième commentaire ? Autrement dit la grande loge des frères nuls! On penserait même à faire une association<br /> politique ....
Répondre
C
<br /> <br /> OUI nous avions remarqué.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour,<br /> Tonton M@rcel : c'est trop bon, quant à Aubespin -que je ne connais pas- permets-moi de dire qu'heureusement qu'il y a des FF qui font circuler la parole.<br /> Voila le résultat avec morgue ce monsieur nouveau censeur parle de dits ''frères'', c'est résultat de cette longue crise plus aucune retenue on n'est pas d'accord, alors ont tague.<br /> Quelle misère !<br /> Continue César et M E R C I
Répondre
T
Moi GM je ne changerai rien à ce système sectaire<br /> Moi GM je ne commnuniquerai sous aucun prétexte le Grand livre<br /> Moi GM j'agirai en Pharaon du haut de ce pouvoir pyramidal<br /> Moi GM je sacrifierai FS, pour solde de tout compte<br /> Moi GM j'inventerai des postes pour faire plaisir à des potes<br /> Moi GM je remettrai le couvercle sur la marmitte GLNF<br /> Moi GM je ferai en sorte que plus jamais la révolte puisse s'exprimer<br /> Moi GM je relancerai très vite la course aux effectifs<br /> Moi GM je ferai comme si je n'avais aucun lien avec les 3 précédents<br /> Moi GM au bout de quelques mois je ferai comme si rien ne s'était passé ces 3 dernières années<br /> Moi GM je garantirai de belles affaires aux vendeurs de breloques et de tabliers<br /> Moi GM je veillerai à ce que le terme "ordre" prenne le pas sur tout le reste<br /> Moi GM j'instaurerai des comités de rien du tout qui n'auront aucun pouvoir<br /> Moi GM je rassurerai big moustaches par mes réformettes<br /> Moi GM je m'assurerai le soutien d'apparatchiks locaux en favorisant les baronnies<br /> Moi GM je ne ferai pas rougir les frères de la côte<br /> Moi GM je serai enfin l'ultime lien entre vous savez qui et vous.
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />